Haul Yves Rocher 1

Pour mon anniversaire ma petite sœur a passé commande chez Yves Rocher. Dans cet article je vais vous parler de mon impression pour chaque produit.
Haul Yves Rocher 1
 

Le gommage, le masque et le tonique sont vendus en lots pour 9,90 €.

Gommage gourmand Abricot

Gommage gourmand Abricot – 50 ml
Ce produit sent très bon, le tube ne semble pas totalement rempli, je ne sais pas si c’est juste le mien ou tous les tubes.
Je l’ai testé, il est assez agréable à étaler sur le visage. Mais il ne gomme pas super bien.

Masque effet glacé Cranberry

Masque effet glacé Cranberry – 50 ml
Ce produit sent très bon. Le tube est bien plein.
Il fait un effet assez frais sur le visage, comme promis sur le tube. Je ne pense pas que 3 minutes de pose sur le visage suffisent.

Tonique Hydratant

Tonique Hydratant – 200 ml
Ce produit sent bon, le flacon est très joli.
J’ai remarqué une légère différence pour le moment avec l’utilisation de ce produit. C’est le premier que je teste, je ne sais pas vraiment s’il est bien.

Masque désincrustant ultra clean mono

Masque désincrustant ultra clean mono – 8 ml 1,00 €
À première vue le produit est un peu cher pour le peu de quantité. Je ne l’ai pas encore essayé.

Mini Eau de toilette Un Matin au Jardin Cerisier en fleurs

Mini Eau de toilette Un Matin au Jardin Cerisier en fleur – miniature 9 ml
Ce parfum est très frais, une odeur parfaite pour le printemps.

Mini shampooing Nutri-Soyeux

Mini shampoing Nutri-Soyeux – miniature 30 ml
Une odeur qui fait un peu penser aux produits pour les bébés.

La mini huile de douche orientale Tradition de Hammam

La mini-huile de douche orientale tradition de Hammam – miniature 50 ml
Une odeur sucrée, qui donne envie de la manger.

Parfum Quelques notes d’amour

Parfum quelques notes d’amour – échantillon 0,7 ml
Ce parfum est plutôt bien pour l’automne.

BB crème sublimatrice

BB crème sublimatrice – échantillon 1 ml
Je ne l’ai pas encore essayé.

Eau de parfum So Elixir Purple

Eau de parfum So Élixir Purple – échantillon 0,7 ml
Ce parfum est frais et correspond plutôt à l’été.

Vernis blanc neige

Vernis blanc neige – 3 ml
Un joli petit vernis blanc à paillette. Je ne l’ai pas encore testé mais il a l’air très joli.
Pour l’avoir en cadeau il faut avoir un total d’achats supérieurs à 10 euros et utiliser le code promo « vernisblanc », vous pouvez aussi avoir un vernis rose avec le code « VERNISROSE », orange « vernisorange », cerise « verniscerise », violet « vernisviolet », bleu « vernisbleu ».

Les produits Yves Rocher sentent en général assez bon. Je trouve que les échantillons ne sont pas très généreux surtout au niveau du parfum. Le format miniature serait plus adapté pour les échantillons et un format un peu plus grand pour les miniatures permettrait de se faire une réelle opinion du produit.
Une réflexion sur “Haul Yves Rocher 1

Laisser un commentaire

