Mes cadeaux de Noël 2014

Cette année sous mon sapin, j’ai eu la chance de pouvoir trouver …

Des rouleaux de Washi Tape vert – Ikea

P1110236

J’avais déjà les noirs et je les aime beaucoup, donc je ne peux qu’aimer ceux-ci. Avec du washi tape on peut faire des DIY (Do It Yourself) super facile et pourtant super joli. C’est ça que j’aime bien. Si vous voulez que j’en présente sur le blog laissé moi un commentaire.

Une chaise de bureau – Ikea

P1110358

En ce moment je change les meubles de ma chambre, j’avais déjà changé de lit. Le père Noël m’a apporté cette chaise. Pendant les soldes j’espère finir de tout changer. Mais je ne sais pas si mon budget va pouvoir suivre.

Un support pour ordinateur – Ikea

P1110251

Jusqu’à maintenant je me servant d’un livre pour support d’ordinateur, ce n’est pas super pratique mais bon c’était mieux que rien. Mais je préfère de loin mon nouveau support, il est joli avec ses pois, pratique pour écrire des articles au fond de mon lit.

Des bocaux à bonbons et chocolats

P1110219

P1110225

P1110231

C’est ma petite sœur qui m’a fait ce cadeau. C’était une surprise et j’aime bien en recevoir au moins une. Tu sais si la personne qui te l’offre te connaît bien, si le cadeau te plaît. Et pour prouver quelle me connais elle a mis des Maltesers dans un et dans l’autre les bonbons colliers, montres, sucettes…

Un présentoir à cupcakes

P1110245

J’en voulais un pour pouvoir mettre les gâteaux que je fais, pas forcément des cupcakes, mais un peu tous les petits gâteaux, toast… Et c’est mon petit frère qui me l’a offert.

Une golden gallery – Ferrero

P1110257

J’avais vu la pub à la télévision, je trouvais ça plutôt pas mal. Mais je ne suis pas sûre que ce soit si génial que ça. J’ai gouté et je préfère de loin les originaux. Mais ça dépend des goûts de chacun, mon père aime beaucoup ceux au café et ma mère les chocolats noirs.

Je suis très satisfaite de mes cadeaux, je n’ai reçu que des choses qui me plaisent. Et je suis contente, ce que j’ai offert à ma famille leur a fait plaisir.

3 réflexions sur “Mes cadeaux de Noël 2014

Laisser un commentaire

