J’ai testé… le masque capillaire à l’huile de coco

J’ai entendu dire que l’huile de noix de coco est la meilleure pour hydrater les cheveux en profondeur et les rendre plus fort. J’ai donc acheté de l’huile de noix de coco, pour rendre mes cheveux plus beaux.

Sélectionné

Où se procurer de l’huile de noix de coco ?

Dans les centres commerciaux au rayon BIO (moi je l’ai trouvé chez E. Leclerc).

Dans les magasins BIO bien sûr.

Sur internet, sur le site Aroma-Zone, voici le lien : http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-vegetale-coco-bio-aroma-zone

Comment bien choisir son huile de noix de coco ?

Pour bien choisir son huile de coco, il faut que l’huile soit vierge et qu’elle soit obtenue par première pression à froid, il faut la prendre de préférence à l’état solide, mais c’est une bonne huile si elle respecte au moins deux des conditions.

La préparation du masque :

Il faut faire fondre deux cuillères à soupe d’huile de noix de coco, très peu de temps au micro onde si elle est solide.

Vous pouvez aussi mettre du miel pour une meilleure hydratation ou de l’huile de ricin pour une meilleure pousse des cheveux.

Quand faire ce masque ?

Environ une fois par semaine, quand les cheveux sont secs, ou abimés. Par exemple en rentrant après les vacances d’été (mer et piscine).

Appliquer le masque :

On commence par appliquer sur les pointes pour bien hydrater, puis sur le cuir chevelu. On peut laisser poser au temps de temps que l’on souhaite, mais au minimum 1 h. vous pouvez aussi dormir avec si vos cheveux ont vraiment besoin, mais pensez à bien protéger votre oreiller.

J’ai remarqué une grande différence, mes cheveux sont plus doux, plus léger, plus beaux … Je confirme que cette huile fonctionne en tout cas pour moi.

Si vous souhaitez passer commande chez Aroma-Zone et que vous ne posséder pas encore de compte. Lors de votre inscription, saisissez mon adresse mail (camillecaterpi@laposte.net) dans la case « Email de votre parrain ou marraine ».

4 réflexions sur “J’ai testé… le masque capillaire à l’huile de coco

Laisser un commentaire

