Mes favoris du mois de décembre 2014

Je vous partage mes favoris de ce mois. Dites-moi en commentaires quels sont vos favoris du mois.

Soins visages

Le gel nettoyant Garnier

P1110394

Avant je me lavais le visage avec le gel nettoyant pour les peaux mixtes à grasses de chez Uriage. Mais depuis que j’ai découvert celui-ci je suis tombée amoureuse. Il sent bon, il est frais, il exfolie ma peau en douceur et laisse une peau toute douce et avec moins d’imperfection. Ce nettoyant ressert les pores de la peau, et on s’en rend compte même après la première utilisation.

Crème souci Just France

P1110398

Je l’utilise tous les soirs, elle hydrate bien la peau, pénètre rapidement, laisse un fini un peu gras mais pour dormir ce n’est pas grave.

Crème San’activ Just France

P1110403

Elle sent bon, permet aux boutons de cicatriser plus vite. Elle n’est pas grasse sur le visage parfait pour la journée.

Masque purifiant argile Evoluderm

P1110412

Ce masque est un peu comme magique. J’avais des boutons inflammatoires le matin et le soir je n’avais plus mal, ce masque m’a bien aidé à les faire disparaitre.

Soins cheveux

L’huile de noix de coco

Elle hydrate très bien les cheveux ils sont beaucoup plus beaux. Pour plus d’informations, voir mon article (Lien).

Maquillages

Les crayons Khôl d’Etam

P1110417

Une très jolie découverte. J’ai beaucoup aimé les utiliser pendant tout ce mois.

Random

Mon support d’ordinateur Ikea

Je l’ai eu pour Noël et je l’aime beaucoup. Pour voir mes cadeaux de Noël et savoir à quoi mon support d’ordinateur ressemble, voir mon article (Lien).

Films

Et (beaucoup) plus si affinités

Et (beaucoup) plus si affinités

J’ai beaucoup aimé ce film, si vous aimez les films romantiques c’est parfait. J’ai voulu le voir parce qu’il y a Daniel Radcliffe et Zoe Kazan et je les aime bien. Et franchement je ne regrette pas.

The Giver

The Giver

C’est un très bon film, je voudrais bien voir la suite je ne sais pas s’il y en aura une, mais si c’est le cas j’irai au cinéma. J’ai voulu voir ce film parce que le résumé m’a interpellé.

Si vous voulez un article en particulier dites-le-moi en commentaire et peut-être que je pourrais le faire.

Une réflexion sur “Mes favoris du mois de décembre 2014

Laisser un commentaire

