Produits finis n°1

J’écris cet article pour vous dire si j’ai aimé ou pas les produits, si j’ai eu du mal à les finir ou pas, si je les ai déjà rachetés, si je compte les racheter ou si je ne les rachèterai pas. Je vais essayer de faire des articles de 10 produits terminés par 10 produits terminés pour pas que ce sois trop long.

P1110420

  1. Démaquillant biphasé yeux 2 en 1 de Gemey Maybelline

J’ai déjà racheté, mais je pense que je vais en essayer un autre après ce flacon. Si vous utilisez un démaquillant doux pour les yeux et qui enlève le maquillage waterproof, je veux bien savoir lequel c’est.

P1110423

  1. Baume à lèvres Labello Hydro care

Je n’ai pas trop aimé, j’ai eu du mal à le terminer, je ne le rachèterais pas.

Pour remplacer ce baume à lèvres, j’ai acheté le baume soin des lèvres Everon de Weleda.

P1110427

  1. Déodorant mon savon « Lait et Fleur de Cerisier » en spray et à bille

J’en ai racheté un mais pas au même parfum, j’ai choisi cette fois-ci « Lait, Grenade & Fleur d’hibiscus ». Ce que j’aime bien chez mon savon, c’est de pouvoir choisir un parfum différent et en plus je trouve qu’ils ne sentent pas trop fort ce qui les rend agréables à utiliser.

 P1110430

  1. Échantillon de parfum Loverdose Tattoo de Diesel

Je n’ai pas adoré ce parfum, j’avais eu cet échantillon avec des petits tatouages éphémères. Je ne pense pas l’acheter.

P1110433

  1. Shampoing Just France San’activ

J’aime bien ce shampoing, parce que j’ai fait du psoriasis, et qu’il permet d’assainir mon cuir chevelu.

Je l’ai racheté parce qu’il est efficace et que l’odeur n’est pas désagréable.

P1110436

  1. Baume à lèvres Dermophil stick réparateur saveur vanille

J’aime bien l’odeur, il n’est pas trop crémeux. Il est agréable à utiliser aussi bien le matin que le soir. Mais j’ai voulu changer pour tester su BIO.

P1110444

  1. Crème hydratante pour cheveux Garnier

Pas racheté mais je rachèterai surement plus tard.

Pour remplacer ma crème pour les cheveux, j’ai acheté celle de chez Franck Provost.

J’ai gardé la bouteille pour pouvoir faire des produits moi-même, parce qu’elle est pratique.

P1110445

  1. Crème souci Just France

J’ai racheté parce que cette crème est très efficace que ce soit pour hydrater, calmer les irritations ainsi que les coups de soleil. Je la mets tous les soirs et je trouve que ma peau est plus belle.

P1110448

  1. Douche crème douceur d’enfance – tartelette aux fraises DOP

Je ne rachèterai pas je trouve que l’odeur est trop chimique et au cours des utilisations l’odeur devient écœurante.

P1110455

  1. Fond de teint

J’ai racheté parce que pour le moment il me convient plutôt bien. Mais je veux bien savoir si vous en avez un qui est bien.

Si cet article vous a plu n’hésitez pas à me la dire en commentaires pour que j’en refasse.

4 réflexions sur “Produits finis n°1

Laisser un commentaire

