Haul Ma commode Dorée 1

J’ai profité des soldes pour passer commande sur le site de ma commode dorée, qui me faisait de l’œil depuis un moment. Et mon frère et ma sœur on aussi craqué.

P1110518

J’ai commandé :

P1110529

Un gel antibactérien flower power Merci Handy – 4.00 € (pas en solde).

P1110521

Aimants triangles colorés – 8.05 € (en solde – 30 %).

Ma petite sœur a commandé :

P1110542

Une bouillotte cœur rouge – 5.50 € (en solde – 10 %)

P1110526

Un gel antibactérien lollipop Merci Handy – 4.00 € (pas en solde)

P1110544

Un protège brosse à dents renard – 3.50 € (pas en solde)

Mon petit frère a commandé :

P1110548

Un protège brosse à dents hérisson – 3.50 € (pas en solde)

P1110524

P1110533

Je pense que je repasserai commande sur ce site, parce que Lucile (la personne qui s’occupe du site) est vraiment super gentille. Et si vous voulez passer commande en ce moment il y a un code promo « SOLDESMCD ».

2 réflexions sur “Haul Ma commode Dorée 1

Laisser un commentaire

