J’ai testé… l’application FreePrints

FreePrints est une application qui permet d’imprimer des photos depuis votre téléphone portable. L’impression des photos est gratuite (seul les frais de port son payant) et limité à 500 par an et 45 par mois.

Enveloppe

C’est très facile et ce qui est bien c’est que l’on peut choisir des photos sur notre portable, sur Facebook, sur Instagram, sur Dropbox, sur Picasa, sur Google drive, sur Flickr et sur OneDrive. Bref, on a l’embarra du choix.

Utilisation de l’application

J’ai profité d’une offre 10 photos gratuites et frais de port gratuit. Donc je ne sais pas si le paiement est facile. Mais s’il est comme le reste de l’application se ne doit pas être trop compliqué.

Email reçu

J’ai reçu quatre emails, un pour confirmer mon inscription, un pour confirmer que ma commande a bien été prise en compte, un pour confirmer que mes photos avaient été imprimées et qu’elle serait livrée dans un délai de 10 jours et enfin un pour me souhaiter une bonne année et me dire que 45 tirages photos m’attendent ce mois-ci.

Pochette

Délai de livraison

La livraison est prévue en 5 et 11 jours.

J’ai reçu mes photos six jours après ma commande. Donc le délai de livraison a bien été respecté.

Qualité d’impression

La qualité d’impression est moyenne, le papier est très fin pour un papier photo je trouve, les bords des photos sont très mal découpés.

Photos

Je ne pense pas refaire de commande tous de suite sauf si une nouvelle offre avec tous gratuit (impression et frais de port) se représente. Lors de votre inscription pensée à bien mettre « cricordel1 » comme code d’invitation, vous gagnerez 5 tirages gratuits.

2 réflexions sur “J’ai testé… l’application FreePrints

Laisser un commentaire

