Tag pour mieux me connaitre

Je ne connais pas le nom réel de ce tag mais je pense que ça résume plutôt bien.

Sélectionné

Mon pull vient de chez Gémo et mon rouge à lèvres de chez Etam, c’est le numéro 11 rouge Valentin.

  1. Ton prénom ?

Camille, normalement j’aurais dû m’appeler Ambre, mais mon père n’était pas près du coup c’est le prénom de ma petite sœur. Puis Léa, mais tous les collègues de mon père l’appelaient Rico donc c’est Camille et je trouve que c’est très bien.

  1. Ta date de naissance ?

28/09/1995.

  1. La ou les choses sans laquelle vous ne pouvez pas quitter votre maison ?

Mon portable.

  1. Est-ce que tu te mets facilement en colère ?

Non, sauf si c’est à cause de mon frère.

  1. Est-ce que tu as une phobie ?

Je n’aime pas les pieds mais ce n’est pas réellement une phobie. Par contre j’ai peur mais vraiment des gens bourrés.

  1. Est-ce que tu es plutôt soirée entre amies ou en boîte ?

Plutôt soirée entre amies (et sans alcool).

  1. Est-ce que tu as déjà failli mourir ?

Non je ne crois pas.

  1. Ta plus grande passion ?

J’aime beaucoup le théâtre.

  1. Plutôt salé ou sucré ?

Sucré.

  1. As-tu une meilleure amie ?

Non pas en particulier.

  1. Si tu devais prendre une résolution pour l’année 2015, se serais laquelle ?

Faire du sport et trouver ce que je veux faire de mon avenir. Mais j’ai souvent du mal à tenir mes résolutions.

  1. Tu mesures quelle taille ?

1m61, mais je continue de grandir encore un peu environ 1 cm tous les 6 mois. Ce n’est pas beaucoup mais mieux que rien.

  1. As-tu des animaux de compagnie ? Quoi ? Leur nom ?

Oui, j’ai une lapine qui s’appelle Kiko.

  1. Ton ou tes meilleur(s) moment(s) ?

J’en ai plusieurs, mais j’ai beaucoup aimé une colonie en particulier.

  1. As-tu confiance en toi ?

Pas du tout.

  1. À ton avis, que pensent les gens à propos de toi pour la première fois ?

Ils pensent que je suis timide et ils ont plutôt raison. Il faut que je connaisse bien les personnes pour leur parler facilement.

  1. As-tu des regrets ?

Oui, beaucoup.

  1. Ton principal trait de caractère ?

Je ne sais pas.

  1. Ton magasin préféré, maquillage et vêtement ?

Je n’en ai pas en particulier. Je sais que dans certaines marques je trouve plus facilement des choses que dans d’autres mais je n’ai pas de magasin préféré.

  1. Quels sont tes loisirs ?

Je n’en ai pas cette année, mais j’ai fait du théâtre pendant 6 ans.

 

Si vous avez d’autres questions à me poser (avec 10 questions je peux faire une suite de cet article), laissez-moi des commentaires. Si vous voulez que je fasse un autre Tag dites-moi lequel.

Enregistrer

2 réflexions sur “Tag pour mieux me connaitre

Laisser un commentaire

