Mes favoris du mois de janvier 2015

Je vous partage mes favoris de ce mois. Dites-moi en commentaires quels sont vos favoris du mois.

Soins visages

Soin des lèvres Everon Weleda

P1110569

Il est naturel, c’est déjà super parce que en mangeant … on en mange aussi donc c’est mieux pour notre santé (Je ne vous conseille pas pour autant de manger le tube). En plus ce baume est super efficace. Un peu bizarre lors des premières utilisations parce qu’il est à base de cires, mais on si habitue très vite.

Soins cheveux

Crème cheveux pour les cheveux épais, très secs ou frisés de la gamme Expert nutrition de chez Franck Provost

P1110694

Elle hydrate bien les pointes des cheveux, elle sent bon et mes cheveux n’ont pas de nœud avec (ils n’ont pas tendance à s’emmêler non plus). C’est le premier produit que je teste de la marque dites moi ce que vous en pensez.

Maquillages

Rouge à lèvres Etam – 11 Rouge Valentin

P1110572

J’aime beaucoup ce rouge à lèvres il est très joli, il tient très bien. Quand je le porte on me demande souvent où je l’ai acheté. Si vous n’avez pas encore essayé les produits de beauté de chez Etam, je vous les conseille. Il est plus clair en vrai que sur la photo (c’est un rouge vif).

Random

Crayons porcelaine

P1110577

P1110581

Face de la tasse

P1110584

Dos de la tasse

J’ai acheté ces crayons pour réaliser des cadeaux de Noël. J’ai offert cette tasse à mon père. Je peux maintenant vous dire avec un peu de recul que ces crayons sont très bien. Ils sont sans cuisson, ils passent au lave vaisselle. Le seul truc que je trouve dommage c’est qu’ils ne passent pas au micro onde.

Films

La famille bélier

La famille bélier

Je voulais absolument voir ce film, et je ne regrette pas du tout. J’ai adoré, j’ai pleuré 3 fois. L’actrice qui joue Paula (Louane Emera) a une belle voie.

Séries

Drop Dead Diva – saison 6

Drop Dead Diva

J’aime beaucoup cette série j’ai directement accroché. Si vous aimez les séries romantiques, drôles, et qui détende bien c’est pour vous.

Si cet article vous a plus dites le moi en commentaire. Si vous avez des produits à me conseiller dites le moi aussi en commentaire.

Une réflexion sur “Mes favoris du mois de janvier 2015

Laisser un commentaire

