Tag what’s in my bag ? – Hiver 2015

Je ne sais pas si c’est génial mais dans mon sac à main il y a des choses qui pour moi sont bien quand je ne suis pas chez moi. J’espère que ce tag vous plaira.

2015-02-27 12.54.49

Pour commencer voici mon sac il vient de chez Naf Naf.

Dans la poche principale de mon sac, il y a …

2015-02-24 14.06.16

  1. Mon porte monnaie que j’ai acheté en solde l’année dernière chez Mango,
  2. Mon parapluie de chez Réserve Naturelle,
  3. La sangle de mon sac que je garde à l’intérieur en cas de besoins.

2015-02-27 12.52.52

  1. Sur le côté il y a une poche pour le portable où je glisse le mien, un Samsung Galaxy S III mini bleu, ma coque est juste blanche toute simple.

De l’autre côté du sac je range …

2015-02-24 14.02.13

  1. Mes écouteurs que j’ai eus avec mon portable pour pouvoir écouter de la musique,
  2. Un paquet de mouchoirs ça peut toujours servir,
  3. Des chewing gums pour quand je ne peux pas me laver les dents,
  4. Un gel antibactérien Merci Handy – Flower power,
  5. Un baume à lèvres Weleda,
  6. Et une crème pour les mains l’Occitane que j’ai eue en cadeaux pour mon anniversaire.

Dans mon sac on peut aussi trouver des fois en fonction d’où je vais, mon bonnet, mes gants …

2015-02-27 15.53.59

Si cet article vous plaît dites le moi en commentaire. Je pourrais en refaire en fonction des changements.

Laisser un commentaire

