Mes favoris du mois de février 2015

Je vous partage mes favoris de ce mois. Dites-moi en commentaires quels sont vos favoris du mois. Ce mois ci je n’ai pas énormément de favoris mais je tenais quand même à vous les partager.

Maquillages

Crayon Une G20

P1110994

P1110992

J’aime beaucoup la couleur, elle est plutôt naturelle et permet de faire des make up nude. Pour voir à quoi il ressemble (Lien).

Films

St. Vincent

St. Vincent

L’histoire de ce monsieur m’a touché. Il n’a pas une vie facile mais grâce à un petit garçon il retrouve un peu de joie.

The Best of Me

The Best of Me

Tout le monde rêve de vivre une histoire aussi romantique.

Cuisine

La recette de sablés dont je vous ai déjà parlé, pour la réaliser (Lien).

Si cet article vous a plus dites le moi en commentaire. Si vous avez des produits à me conseiller dites le moi aussi en commentaire.

Laisser un commentaire

