DIY cartes d’anniversaire

Samedi c’était l’anniversaire de mon petit frère et ma petite sœur. J’en ai profité pour faire un article sur ce sujet qui peut servir à tout le monde. Et en même temps j’en profite pour vous montrer les cadeaux que je leur ai faits.

Matériels :

P1120280

1 feuille de papier (un peu épaisse ou Canson)

P1120289

Du washi tape

P1120293

Des ciseaux

P1120297

Des crayons

P1120300

Des stickers

Réalisation :

P1120284

Couper votre feuille en deux dans le sens de la largeur.

P1120288

Plier la ensuite en deux toujours dans le sens de la largeur.

P1120304

Ensuite laissé place à votre imagination, pour faire la plus belle carte.

P1120306

Voici les cadeaux que j’ai faits (Je ne mettrais pas les prix parce qu’ils regardent mon blog) :

P1120338

Pour mon petit frère j’ai pris ce tee-shirt à manches longues de chez Zara.

P1120342

P1120343

Pour ma petite sœur j’ai pris deux tee-shirts à manches courtes de chez Kiabi.

Si ce DIY vous a plu dites le moi en commentaire pour que je vous refasse d’autres articles DIY.

Laisser un commentaire

