Produits finis n°2

Je ne sais pas si mon premier article à ce sujet vous a plu, mais je sais que moi j’aime bien avoir des avis finaux sur les produits (Lien).

P1110702

  1. Crème hydratante Mixa pour peaux extra sèches

Elle est super quand on a besoin de beaucoup d’hydratation. Parce que moi je sais que j’oublie de faire ce genre de choses. J’ai déjà racheté. Je garde le contenant de ce produit pour le réutiliser.

P1110707

  1. Crème mains Topicrem pour les mains sèches et abimées

Elle hydrate bien, elle fait bien son travail. J’ai piqué la fin du tube de ma mère.

P1120088

  1. Gel nettoyant visage Garnier pour les peaux grasses à problèmes

Il est super bien pour avoir le visage bien propre. Super pour mon type de peau.

P1120095

  1. Dentifrice Elmex sensitive

Il est vraiment bien pour les dents sensibles, parce qu’il n’a pas un goût fort et qu’il n’agresse pas les dents (Lien).

P1120116

  1. Anti cernes zéro défaut tenue extrême Estée Lauder

Il est bien mais est beaucoup trop cher pour mon budget.

P1120122

  1. Crème Uriage Hyséac A.I.

J’ai déjà racheté, mais je voudrais essayer une autre marque après pour que ma peau ne s’habitue pas au produit et qu’il ne perde pas de l’efficacité.

Si comme moi vous avez la peau grasse à imperfection et que vous avez trouvé un produit « miracle », je veux bien savoir quel est ce produit.

P1120125

  1. Echantillon parfum la vie est belle Lancôme

Il sent très bon, mais je ne sais pas si je l’achèterai.

P1120364

  1. Gel douche tradition de hammam Yves Rocher

Il sent toujours bon, comme je l’ai dit dans mon haul (Lien).

Je ne pense pas le racheter surtout que j’en ai déjà d’autre à finir. Je garde le contenant de ce produit pour le réutiliser.

P1120368

  1. Gommage pour le corps Mades Cosmetics

Il est bien les grains sont gros mais parfait pour le corps. Si je le retrouve je le reprends.

P1120372

  1. Shampoing nutrition à l’avoine Yves Rocher pour cheveux secs

Je ne l’ai pas fini parce qu’il ne convient pas à mon type de cheveux. C’est un shampoing pour les cheveux secs et j’ai plutôt les cheveux gras. Je garde le contenant de ce produit pour le réutiliser.

Si vous voulez commander sur le site universpara.com donné moi votre nom et votre adresse email pour que je vous parraine.

4 réflexions sur “Produits finis n°2

Laisser un commentaire

