Bla bla 2

En ce moment les weekends sont plutôt chargés avec les beaux jours qui reviennent (il ne fait toujours pas très chaud). La semaine je suis en formation pour me réorienter. Je n’ai plus énormément de temps pour moi et pour le blog, donc quand je peux je prévois des choses plutôt cool (enfin j’essaie).

P1120455

Je prends beaucoup de plaisir à faire mon blog, il me permet de m’évader. J’espère que cet article vous fera patienter jusqu’au prochain qui arrive dimanche.

Si vous vous posez la question sur la photo c’est un char de la fête des jonquilles qui a lieu tous les ans dans ma commune.

Bonne fin de semaine et à bientôt sur mon blog ou sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

