Mes favoris du mois de mars 2015

Comme chaque mois, et je pense que c’est important de vous faire part de mes favoris. Des petits trucs que j’aime bien, dans plusieurs catégories.

Maquillages

P1120139

Mascara Yves Rocher

P1120142

J’utilise ce mascara depuis maintenant quelques mois et je le trouve vraiment bien (Lien).

Anti cernes Yves Rocher

P1120144

Je l’utilise depuis peu mais il est plutôt pas mal pour l’utilisation que j’en ai. Si vous avez les cernes très marqué je vous le déconseille.

Random

Thé vert à la menthe intense Twinings

P1120086

Je le bois tout les matins au petit déjeuné et je l’aime beaucoup.

Films

White bird

White bird

J’ai beaucoup aimé ce film, c’est un film dramatique. Mais pas du tout sanglant … Je vous le conseil.

Divergente 2

Divergente 2

Je voulais absolument le voir, parce que j’avais adoré le premier et je ne suis pas du tout déçu. Si vous ne l’avez pas vu foncez il est encore au cinéma.

Séries

Clem saison 5

Clem

J’adore cette série, j’aime ce qu’elle raconte, j’aime le fait que pour la plus part on suit la série depuis longtemps et du coup l’évolution des personnages. En plus après cette saison il y aura encore une suite.

Dites moi en commentaire quels sont vos favoris du mois.

Laisser un commentaire

