Haul avril 2015

J’ai remarqué que ce genre d’article vous plaît beaucoup alors pourquoi pas vous présenter celui du mois d’avril.

Chez Bizzbee :

P1120405

J’ai juste eu un coup de cœur pour ce tee shirt quand je l’ai vu (Lien).

Prix 15.90 € – vous avez de la chance il est en solde maintenant

Chez kiabi :

P1120393

Un collier trop beau que j’aime énormément.

Prix 7.95 €

Chez Maisons du monde :

P1120408

Cette mason jar que je pensais beaucoup plus cher.

Prix 3.99 €

À la parapharmacie :

P1120419

Ce démaquillant biphasé de la marque La Roche-Posay (Lien).

Je ne sais plus le prix j’ai jeté le ticket de caisse

P1120422

Ce dentifrice Elmex sensitive (Lien).

Je ne sais plus le prix j’ai jeté le ticket de caisse

Chez Super U :

P1120424

J’ai acheté de l’alcool à 90% de volume pour désinfecter les flacons pour faire de la cosmétique maison.

Je ne sais plus le prix j’ai jeté le ticket de caisse

Chez Monoprix :

P1120624

Le 3 minute miracle de chez Aussie en format 75 ml.

Prix 2.30 €

Voici mes achats du mois, j’espère que ce haul vous plaira autant que les autres. Si vous voulez commander sur le site universpara.com donné moi votre nom et votre adresse email pour que je vous parraine.

4 réflexions sur “Haul avril 2015

Laisser un commentaire

