J’ai testé… les baumes à lèvres Baby lips

Je cherchais un nouveau baume à lèvres, j’ai regardé sur You Tube et les blogs lequel me semble le mieux. Et j’ai dit pourquoi pas un Baby lips.

Sélection

Au début ce baume à lèvres m’avait vraiment déçu.

Ces baumes à lèvres promettent une hydratation de 8h et de faire des lèvres de bébé en 4 semaines.

Du coup pendant 4 semaines j’ai retenté de voir si ce baume à lèvres fonctionnait.

Résultat pour qu’il fonctionne correctement, il faut en mettre matin et soir. En en mettant que le matin l’hydratation n’est pas top. Au final je vois la différence. Mais je ne suis toujours pas convaincu par ce produit.

Je trouve qu’ils sont plutôt efficaces mais je ne suis pas fan de la texture sur les lèvres. Sur internet ils font un tabac mais je ne comprends pas vraiment pourquoi.

Laisser un commentaire

