Tag Liebster Award

J’ai été nominé pour le Tag du Liebster Award par prettyshinycherry (Lien) et par Marlène Hgl (Lien).

liebsteraward1

Le fonctionnement du Tag Liebster Award :

Je dois répondre à 11 questions qui me sont posées par le blog qui m’a nominé. Je dois ensuite nominer 11 blogs et leur poser 11 questions, je dois afficher leurs noms sur mon blog et les prévenir pour qu’elles puissent répondre aux questions. Le but est de découvrir de nouveaux blogs.

Mes réponses aux questions de prettyshinycherry :

  1. Quel est le thème principal de ton blog ?

Beauté, mode, cuisine … il n’y a pas vraiment de thème précis, je parle de tout ce dont j’ai envie.

  1. Quel est ton accessoire fétiche ?

Je n’ai pas vraiment d’accessoire fétiche. Peut-être mes lunettes, je suis obligé de les mettre sinon je vois mal. Donc c’est un accessoire sans lequel je ne sors pas de chez moi.

  1. Tu es plutôt marque de luxe ou soin maison ?

Soins maison, parce que pour les marques de luxe je n’ai pas les moyens.

  1. Quelle est ta paire de chaussures préférées ?

P1120823

Je vais répondre pour en ce moment, celle que je porte le plus (voir photo au-dessus). Je les avais achetées il y a un moment maintenant chez Noz.

  1. Quel est ton plat préféré ?

C’est le poulet à l’indienne, une recette que ma mère fait avec du poulet (non c’est vrai !), mais aussi des tomates, des pommes, du lait de coco … Mais on en mange pas souvent parce que ma petite sœur n’aime pas les tomates.

  1. Quelle est ta dernière découverte/ton dernier coup de cœur ?

Le collier que je vous ai montré dans mon dernier haul (Lien).

  1. Quel est ton réseau social préféré ?

Mon réseau social préféré et de loin est Instagram. Pour aller me suivre : @Camille_Caterpi (Lien).

  1. Quel est ton vernis fétiche du moment ?

Ça fait un moment que je n’ai pas mis de vernis. Mais si je devais en mettre un tout de suite, je pense que se serait celui que j’ai eu lors de mon maquillage chez Yves Rocher (Lien).

  1. Quel est ton style vestimentaire ?

C’est dur comme question. Quand j’aime bien un truc, je le porte. Mais je ne fais pas attention au style. Je dirais classique si je devais vraiment définir.

  1. Quelle est ta série préférée ?

Ma série préférée de tous les temps, c’est Glee.

  1. Quel est ton cocktail préféré ?

Je ne bois pas vraiment de cocktail (en tout cas pas alcoolisé). Est-ce que les smoothies fonctionnent si oui j’aime bien mon smoothie framboise avoine (Lien).

Mes réponses aux questions de Marlène Hgl (si tu ne m’avais pas nominé je l’aurai fait) :

  1. Ton plus grand rêve ?

Aller au Canada, parce que j’aime beaucoup le beurre d’érable et aussi parce que les paysages ont l’air magnifique. Et en plus moi qui ne suis pas du tout bilingue je n’aurai pas de problème.

  1. Ton indispensable maquillage ?

Mon mascara, mais je ne mets jamais que ça.

  1. Ta plus grande qualité ?

Organisé, c’est d’ailleurs un peu grave quand on me désorganise.

  1. Noir ou blanc ?

Noir

  1. Le type d’article que tu préfères écrire sur ton blog ?

Ceux qui fonctionnent le plus, parce que je sais qu’ils vont plaire (les hauls), mais j’aime bien les DIY aussi.

  1. Ton parfum de glace préféré?

Caramel à la fleur de sel de chez Carte d’or.

  1. Un mot pour décrire ton blog?

Créatif

  1. Eté ou Hiver ?

Eté sans hésiter.

  1. Si tu avais un pouvoir, lequel ce serait ?

De pouvoir parler toutes les langues sans avoir besoin de les apprendre.

  1. Ton envie du moment ?

IMG_20150425_203552

Aller au meet up de Madison (101thingsgirlslike) à Nantes. C’est chose faite et c’était vraiment cool. Oui parce que j’ai commencé à écrire cet article avant et j’ai fini après le meet up.

  1. Ta chanteuse préférée ?

Je n’en ai pas ça dépend des chansons.

Les nominés sont (on se croirait presque au NRJ music awards) :

A Ginger Shopaholic (Lien)

NailDePoulettes (Lien)

Liyustyle (Lien)

Rosedragée (Lien)

Conseil Cosmétique (Lien)

Girls’n Nantes (Lien)

Le petit blog d’Amélie (Lien)

Jolie Ananas (Lien)

So Saraa (Lien)

Douce Brume (Lien)

L’allée des desserts (Lien)

Mes questions :

  1. Pourquoi a tu commencé un blog ? Quelle est ta motivation ?
  2. D’où vient le nom de ton blog ?
  3. Ta blogueuse préférée ? Et pourquoi ?
  4. Pour ton blog es-tu organisé ? Ou tu publies un peu comme ça quand tu peux ?
  5. Quel est le dernier film que tu es allé avoir au cinéma ?
  6. Ton indispensable de cet été 2015 ?
  7. Le genre d’article que tu aimes lire ?
  8. As-tu une collection ?
  9. Une personne à laquelle tu tiens beaucoup ?
  10. Le prochain article que tu vas poster parlera de quoi ?
  11. As-tu un animal de compagnie ?

Je me rends compte que je suis incapable de répondre à une question, je suis vraiment désolé prettyshinycherry. Merci encore pour ces nominations. Je le fais juste une fois ne me taguer plus.

Laisser un commentaire

