Concours n°1

Je voulais vous remercier, d’être toujours plus nombreuses à lire mon blog. Ses dernières semaines j’ai remarqué une grosse augmentation de la fréquentation de mon blog, ça me fait vraiment plaisir.

Sélection blog

Pour mon premier concours j’ai décidé de vous faire gagner le magazine Glamour du mois de juin 2015. Ce n’est pas un concours de fou, mais c’est déjà ça ! J’espère que ça vous fera plaisir. Pour participer il faut :

  1. Etre abonné à mon compte Instagram @Camille_Caterpi
  2. Reposter la photo Instagram avec @Camille_Caterpi #CamilleCaterpiConcours #Concours
  3. Et mettre un commentaire sous cet article en me disant l’article que vous aimez sur mon blog !
  4. Résider en France métropolitaine.

Fin du concours dès qu’il y aura 100 personnes qui me suivent sur Instagram, les résultats seront sur le blog et sur Instagram dès que possibles.

Que la chance soit avec vous !

Une réflexion sur “Concours n°1

Laisser un commentaire

