Mes favoris du mois d’avril 2015

Comme tous les mois voici mes favoris. J’espère qu’ils vous plairont.

Soins visages

Alcool 70% volume pour mes boutons

P1120974

J’avais vraiment besoin de quelque chose pour calmer la pousse de mes boutons, parce que dernièrement j’ai arrêté mon traitement pour l’acné qui ne me convenait plus.

Soins cheveux

Masque à l’huile de coco et l’huile de ricin

Mes cheveux commençaient à vraiment avoir besoin de ce soin, et ce portent beaucoup mieux depuis que j’ai un peu plus de temps pour eux (Lien).

Séries

Pretty Little Liars saison 5

alison-joue-toujours-un-double-jeu

C’est une série à évité de regarder seule dans le noir, mais elle est vraiment bien.

Witches Of East End saison 1 et saison 2

Witches-Of-East-End-Poster-Saison-1-2

J’aime bien c’est une série différentes des autres que je regarde, mais j’aime bien. Je la trouve plus cool (moins flippante) que Pretty Little Liars et au moins je peux la regarder le soir seule.

Cuisine

Mon goûter à l’avoine

C’est vraiment trop bon, un petit plaisir vraiment top (Lien).

Dites moi en commentaires quels sont vos favoris du moment.

2 réflexions sur “Mes favoris du mois d’avril 2015

Laisser un commentaire

