Bla bla 3

J’ai fait pas mal d’articles en avance, mais pour ce dimanche je n’en avais pas prévu. Donc je voulais un peu discuter avec vous. Le but c’est qu’en commentaire, j’ai le plus de réponses possible pour que mon blog corresponde un peu à mes lectrices et à moi aussi quand même.

Sélection

Pour commencer, je suis déçu que mon concours ne vous plaise pas, parce que si je l’ai fait c’est pour vous faire plaisir. Et vous remerciez de venir de plus en plus nombreuse sur mon blog.

J’ai prévu plein de petits trucs pour la fête des mères, j’espère que ça vous plaira et que ça plaira aussi à ma mère. Si vous n’avez pas d’idées peut être que ça vous aidera.

J’ai plusieurs idées d’articles que je vais vous faire pour le mois prochain (juin). Des articles pour changer un peu, que je n’ai jamais faits pour le moment.

Je me demandais aussi si vous voudriez que je vous présente des « routines », avec par exemple tous les produits que j’utilise le matin pour me préparer et la façon dont je les utilise. Dites le moi en commentaire que je sache si ça pourrait vous plaire.

Si vous avez des articles que vous voudriez que je fasse sur mon blog demander le moi aussi.

J’aime vraiment faire des articles pour le blog et voir que beaucoup de monde les lisent. Il y a de plus en plus de pays, c’est vraiment cool, je suis comme une enfant quand je regarde les statistiques. Merci beaucoup !

Si vous avez des questions auxquelles vous voulez que je vous réponde dans un article mettez-les en commentaires.

3 réflexions sur “Bla bla 3

  1. La présentation de ton accueil sur le site ne permet pas de voir avec évidence ce dont tu veux nous parler. Au final je ne sais si ton blog est basé sur la mode, sur la beauté, sur tes coups de coeur.

    Les commentaires et like sur tes précédents articles ne t’ont ils pas permis de cibler les coups de coeur de tes lecteurs et lectrices.
    Tu n’es pas obligée de suivre forcément une thématique par contre tu peux avoir un fil conducteur. J’ai déjà vu beaucoup de blog beauté où les filles recenser les produits utilisés et finis sur la semaine avec leur avis dessus.

    Tout dépend aussi toi ce que tu as envie de partager!

    J'aime

  2. Hello !

    Pour ma part, je n’ai pas participé à ton concours car les termes étaient trop « contraignants » pour gagner un magazine… Tu demandais de faire pas mal de choses pour au final ne « gagner qu’un magazine ». Ne le prends pas mal, je trouve ça vraiment très chouette que tu veuilles faire plaisir à tes lecteurs, mais seulement pour moi c’était trop « compliqué ».
    Ensuite, comme dit précédemment, avec le design de ton blog c’est un peu compliqué sur la page d’accueil de savoir de quoi tu parles. Personnellement, j’aime beaucoup les hauls, les favoris, etc. L’idée de la routine, je trouve ça sympa !
    Enfin, fais attention aux fautes d’orthographes qui peuvent agacer/décourager tes lecteurs (je pense notamment ici au « J’aime (…) beaucoup de monde les lissent »)

    N’oublie pas de faire ce qui te plais !

    Bisous !
    Camille

    J'aime

Laisser un commentaire

