Haul mai 2015

Je sais que ça vous plaît beaucoup, je ne suis pas une grosse dépensière mais j’aime bien me faire un peu plaisir de temps en temps.

Chez Monoprix :

P1120827

Un savon Le petit marseillais pour laver mes pinceaux.

Prix 2.99 €

Chez H&M :

P1120858

Ce tee shirt, quand je l’ai vu j’ai craqué dessus pourtant ce n’est pas le genre de chose que je porte (Lien).

Prix 9.99 €

Chez C&A :

P1120863

Je cherchais des foulards comme ça et quand je les ai vus je me suis dit ce sont eux. Je trouve qu’avec un tee shirt ou un pull simple, ça habille la tenue d’un coup.

Prix 7.00 €

Chez Super U :

P1120835

Un gel douche Cottage au coing et lait vanillé.

Prix 1.20 € (Promo)

P1120836

Un gel douche Cottage à la fleur d’oranger.

Prix 1.20 € (Promo)

Les odeurs de ces gels douche sont juste génial.

Chez Noz :

P1120982

P1120987

Le mascara Covergirl lashblastluxe 840, c’est un mascara méga volume. La brosse a l’air vraiment top !

Prix 3.50 €

P1120989

Un tee shirt pour hommes normalement, mais que j’ai acheté pour me faire un pyjama.

Prix 4.99 €

Chez Leclerc :

P1120978

Un déodorant bio de la marque naïa, qui est sans alcool, sans aluminium, sans pierre d’alun (Aluminium), cosmétique naturel. Il a l’air bien, je vous en reparlerais dans des favoris peut être ou sinon dans mes produits finis dans un peu plus de temps s’il ne m’a pas plus. Il n’est pas cher, donc s’il est bien c’est cool, en plus il est disponible sur le drive.

Prix 1.50 €

Par une vendeuse à domicile :

P1130033

La crème souci que j’utilise tous les soirs sur mon visage.

Prix 17.65 €

P1130032

La crème san’activ que je mets tous les matins sur mon visage.

Prix 17.65 €

J’espère que cet article vous a plu, dites moi en commentaire ce que vous en pensez, les critiques sont constructives.

3 réflexions sur “Haul mai 2015

Laisser un commentaire

