DIY cadeau fête des mères 1

Pour cette occasion que l’on oublie souvent après avoir quitté l’école primaire, je vous donne une idée de cadeau.

Je ne sais pas si votre mère est comme la mienne, mais chez moi elle ne trouve pas de crayons corrects quand elle en a besoin. Alors j’ai eu l’idée de lui faire un pot à crayons avec des crayons rien que pour elle.

P1120654

Pour réaliser ce DIY vous aurez besoin de matériel :

P1120570

Un calendrier

P1120573

Un pot

P1120605

Un pot de colle

P1120607

Un pinceau

P1120602

Une pelote de coton

P1120613

Un ciseau

P1120640

Des crayons

Comment le réaliser ?

Commencer par mettre un calendrier pour ne pas mettre de colle sur votre bureau.

P1120648

Mettre un peu de colle sur le bas du pot pour commencer à entourer de coton.

P1120650

Recouvrir toute la colle de coton puis remettre de la colle jusqu’à ce que le pot soit bien recouvert.

P1120653

Pour finir le pot (en haut) faire le tour plein de fois et mettre la colle par-dessus le coton pour qu’il tienne bien.

P1120655

P1120656

J’espère que cette idée de cadeau vous plaira et que ce que vous ferez plaira à votre mère. Je pense en faire un second pour les retardataires qui n’ont pas encore trouvé de cadeau.

Si vous réalisez ce DIY, poster une photo sur Instagram avec #Camille_Caterpi_DIY et @Camille_Caterpi.

3 réflexions sur “DIY cadeau fête des mères 1

Laisser un commentaire

