Produits finis n°3

Je ne sais pas si mes articles précédents à ce sujet vous ont plu, mais je sais que moi j’aime bien avoir des avis finaux sur les produits (Lien de l’article précédent). Nouvelle présentation dites moi si c’est mieux comme ça ou comme avant.

P1120410

 

  1. Shampoing cheveux gras et pellicules de Pétrole Hahn

Ce shampoing est plutôt efficace contre ces deux problèmes. Mais la composition est très agressive, il contient du sodium laureth sulfate qui est très abrasif.

J’aime/Je n’aime pas : J’aime beaucoup

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas le racheter

Pourquoi ? J’aimerais utiliser des produits sans sodium laureth sulfate.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

P1120617

  1. Démaquillant Cils Demasq de Gemey Maybelline

Ce démaquillant est bien, mais je ne l’ai pas racheté, j’ai choisi un autre de chez La Roche-Posay (Lien).

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai surement

Pourquoi ? Il est bien, il fait ce qu’il promet.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

P1120889

  1. Crème pour les mains de Topicrem

J’ai déjà deux autres crèmes à finir.

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne sais pas si je rachèterai

Pourquoi ? Elle est bien, mais sans plus et je ne sais pas si elle existe toujours.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

P1120892

  1. Gel douche à la fraise de The body shop

Il est bien, mais le problème des produits the body shop, je les trouve trop cher, quand j’en achète c’est seulement en promo.

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop l’odeur

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachèterai pas ce parfum

Pourquoi ? Je trouve que le parfum de celui-ci est écœurant à la fin.

Contenant : Je le garde pour quand je me fais des produits maison.

P1120999

  1. Shampoing antipelliculaire de Head & Shoulders

Je finis mes produits pour cheveux et je pense en acheter avec une composition un peu mieux. J’ai un stock encore conséquent de shampoing.

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas le racheter

Pourquoi ? La composition n’est pas top.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

P1130024

  1. Crème san’activ de Just France

Je ne peux plus m’en passer (Lien).

J’aime/Je n’aime pas : J’aime beaucoup

Je rachète/Je ne rachète pas : J’ai déjà racheté

Pourquoi ? Elle est vraiment efficace.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

P1130027

  1. Dentifrice sensitive de Colgate

Je l’avais acheté quand je n’en avais plus c’était « urgent » et j’ai pris celui-ci un peu parce que je n’avais pas le choix.

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas vraiment

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas le racheter

Pourquoi ? Le goût est trop fort et je ne le trouve pas vraiment protecteur pour les dents sensibles.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

P1130099

  1. Crème souci de Just France

Comme la crème san’activ, je ne peux pas m’en passer (Lien).

J’aime/Je n’aime pas : J’aime beaucoup

Je rachète/Je ne rachète pas : J’ai déjà racheté

Pourquoi ? Elle sent bon, elle hydrate bien la peau.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

P1130100

  1. Échantillon de l’eau de toilette à la fleur de cerisier d’Yves Rocher

C’est une odeur que l’on retrouve dans beaucoup de marque.

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas la racheter

Pourquoi ? C’est une odeur assez banale.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

P1130094

  1. Mascara longueur 360° waterproof d’Yves Rocher

Ce mascara me convient très bien (Lien).

J’aime/Je n’aime pas : Je l’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : J’ai déjà racheté

Pourquoi ? Le waterproof ne fonctionne pas vraiment, mais il est bien malgré tout.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

J’espère que cet article vous a plu et qu’il vous aidera pour vos futurs achats.

Enregistrer

Enregistrer

8 réflexions sur “Produits finis n°3

  1. Le Shampooing Pétrole est celui que j’utilise en ce moment ( exactement le même ) , celà fait plusieurs fois que je l’achète et j’en suis contente, pour autant je ne pense pas encore avoir trouvé le shampooing idéal , mais il reste bien ! J’ai découvert ton blog sur  » toute la blogosphère  » et petit point commun , on parle toutes les deux de produits testés ! Biz et bonne continuation

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

