DIY cadeau fête des mères 2

Comme je vous l’avais dit dans l’article de dimanche dernier, voici un second DIY pour la fête des mères.

J’ai eu l’idée de ce DIY pour les mères gourmandes et occupées, c’est facile à réaliser et ça fait toujours plaisir.

P1120949

Pour ce DIY j’ai choisi de faire la recette d’un cookie mug en pot déjà préparé un peu comme les préparations que l’on peut acheter dans le commerce, mais en meilleur.

Pour ce DIY vous avez besoin de ce matériel :

P1120913

Une balance

P1120955

Une cuillère à soupe

P1120909

Un pot à confiture vide

Mais aussi d’ingrédients :

P1120924

P1120927

15 gammes de sucre, moi j’ai choisi de mettre 10 grammes de sucre roux et 5 grammes de sucre blanc.

P1120935

30 grammes de farine.

P1120946

2 cuillères à soupe de pépites de chocolats.

Réalisation :

Le but est d’avoir un pot avec les différents ingrédients les uns sur les autres.

On commence par mettre dans le fond le sucre, moi j’ai mis d’abord le sucre blanc puis le sucre roux, parce qu’ensuite il faut ajouter la farine. Et enfin les pépites de chocolats.

Ensuite pour la réalisation de la recette tout est sur l’étiquette du dos.

P1120957

Je sais l’étiquette est de travers, je n’ai pas fait exprès ce n’est pas très grave ! Hein ?

Etiquette devant (1)

Etiquette dos (1)

J’espère que ça vous plaira et si vous le réalisez que ça plaira à votre mère.

Si vous réalisez ce DIY, poster une photo sur Instagram avec #Camille_Caterpi_DIY et @Camille_Caterpi.

4 réflexions sur “DIY cadeau fête des mères 2

Laisser un commentaire

