Ma routine du matin pour aller en cours mai 2015

Cette routine est plutôt prévue pour les peaux grasses à tendance acnéique. Mais vous avez la possibilité de vous en inspirer avec des produits plus adaptés à vos besoins.

Avant d’entamer cette routine, je me suis habillée et j’ai pris mon petit déjeuner. Je le précise parce que je sais qu’il y en a qui ne mangent pas ou qui s’habillent après, comme ça vous savez comment moi je procède.

Je commence par m’attacher les cheveux pour qu’ils ne soient pas mouillés.

P1130224

Dentifrice : Elmex sensitive

Gel nettoyant visage : Pure active 3 en 1 de Garnier

Crème visage : San’activ de Just France

Je me brosse ensuite les dents avec mon dentifrice.

Pour bien commencer ma journée, je me mouille le visage à l’eau froide et je me le lave avec mon gel nettoyant, puis je rince mon visage toujours à l’eau froide. Je l’essuie bien et je mets ma crème.

Puis je me maquille, un maquillage simple pour tous les jours.

P1130226

Anti cernes : Stylo rayonnant jeunesse correction et éclat de Yves Rocher

Correcteur : Correcteur de teint – natural concealer – 04 de Kiko

Fond de teint : Fond de teint correcteur fluide n°2 de la gamme couvrance d’Avène

Poudre : Poudre cuite minérale – soft light powder – 02 de Kiko

Mascara : Mascara longueur 360° – waterproof d’Yves Rocher

Crayon : Crayon Khôl – Beige toute nue d’Etam

Baume à lèvres : Soin des lèvres Everon de Weleda

Je commence par appliquer mon anti cernes, ainsi que mon correcteur vert. J’estompe avec une éponge ou avec mes doigts en fonction de si je suis pressée ou pas.Je mets ensuite mon fond de teint et je l’estompe aussi. Je poudre mon visage.

Je passe après aux yeux, avec mon mascara et mon crayon.

Je finis par du baume à lèvres.

Je détache mes cheveux, puis je les mets en place. Enfin je nettoie mes lunettes et voilà je suis prête.

Si vous voulez d’autres routines dites le moi en commentaire.

2 réflexions sur “Ma routine du matin pour aller en cours mai 2015

Laisser un commentaire

