Ces 10 trucs qui m’horripilent dans les transports en commun

J’ai lu un article comme celui-ci et j’ai remarqué que bizarrement on n’avait pas les mêmes trucs.

Sélection

  1. Les gens qui puent dès le matin. Tu sais le moment, si tu pouvais tu serais toujours au lit, en plus tu viens de manger tu as encore ton petit déjeuner sur l’estomac.
  1. Les gens qui écoutent super fort leur musique.
  1. Les gens qui se croient tous seul.
  1. Les enfants qui crient et leurs parents qui ne disent rien.
  1. Les gens malpolis qui te parlent mal. J’ai l’exemple d’une vieille dame qui m’a demandé ma place sans me dire s’il vous plaît et sur un ton. Je lui ai quand même donné ma place parce que je suis trop gentille, mais j’aurais vraiment dû rester assise.
  1. Les personnes qui ne bougent pas quand elle voit que les autres ne peuvent pas rentrer et que derrières eux il y a plein de place.
  1. Les personnes qui ont trop bu, si vous me suivez depuis un peu de temps vous le savez que je n’aime pas les personnes alcoolisées (Lien).
  1. Les gens qui parlent fort (entre amis ou au téléphone) et quand tu sors du transport tu peux écrire leur biographie.
  1. Les personnes qui ont la même sonnerie de téléphone que toi, et quand leur téléphone sonne tu crois que c’est toi mais enfaite non.
  1. Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui prennent le train, mais je déteste quant à 7h ils te demandent de remplir un questionnaire de satisfaction.

Voici les trucs que je n’aime pas dans les transports en commun. Et vous qu’elles sont les trucs que vous ne supportez pas ? Donnez-moi en commentaire une idée de « Ces 10 trucs… » que vous voudriez voir sur le blog.

9 réflexions sur “Ces 10 trucs qui m’horripilent dans les transports en commun

Laisser un commentaire

