Idée de cadeau pour la fête des pères 2015

Pour moi c’est toujours un casse tête de faire des cadeaux pour mon père, parce qu’une fois que l’on lui a acheté une tenue complète, un livre, de la musique, une tasse personnalisée (Lien)… On tourne un peu en rond.

Cette année, j’avais trouvé une idée de cadeau, que je trouvais plutôt cool, des glaçons pour le whisky (pour ne pas le diluer avec de l’eau). Mais ma mère m’a dit qu’il ne s’en servirait pas !

Alors sur un coup de chance je suis tombé sur ces choses, qui plairont à mon père qui aime beaucoup bricoler.

P1130239

Ce sont des pinces pour maintenir pendant que la colle sèche …

Je suis au courant que ce cadeau ne plaira pas à tous les papas, mais c’est une idée pour les papas bricoleurs.

J’espère que cet article vous aura aidé un peu pour trouver le cadeau qui lui fera plaisir. Et dites moi en commentaires si vous avez d’autres idées ou si vous aussi vous avez beaucoup de mal à trouver. Je pense vous faire un article DIY pour la fête des pères.

2 réflexions sur “Idée de cadeau pour la fête des pères 2015

Laisser un commentaire

