Résumé du mois de mai 2015

J’ai eu l’idée de cet article pour être plus proche de vous, et permettre aussi aux personnes qui arrivent en cours de route, de pouvoir comprendre un peu où on en est.

Image Mai

Les articles du mois :

1

Concours n°1 (Lien)

2

Mes favoris du mois d’avril 2015 (Lien)

3

Bla bla 3 (Lien)

4

Haul mai 2015 (Lien)

5

DIY cadeau fête des mères 1 (Lien)

6

Produits finis n°3 (Lien)

P1120949

DIY cadeau fête des mères 2 (Lien)

P1130224

Ma routine du matin pour aller en cours mai 2015 (Lien)

P1120995

Bonne fête des mères (Lien)

Les nouveautés dans ma vie :

J’étais en formation pour m’aider à trouver mon orientation et je n’ai pas pu continuer. Le problème c’est que je ne sais toujours pas ce que je veux faire. Alors je suis retourné à la mission locale pour voir, comment on peut m’aider.

Je suis un peu perdu, je ne souhaite pas faire les choses parce qu’il le faut, mais plutôt parce que j’ai envie. Mais dans ce monde, on ne peut pas il faut faire partie d’une catégorie de personnes.

J’ai remarqué que depuis le début du blog, mon porte monnaie fait beaucoup plus la grimace qu’avant. J’ai tendance à vouloir découvrir plein de produits pour pouvoir vous en parler et ça commence à faire un petit stock dans ma chambre. Mais c’est aussi une bonne chose, parce que je pense qu’avant je ne me faisais pas assez plaisir.

Ce mois ci je suis aussi allée chez le coiffeur, pas faire quelque chose de fou juste enlever 10 cm (je trouve que c’est déjà pas mal).

Films que je vous conseille :

Rouge Rubis

Rouge Rubis

Celui-ci, je l’ai vu il y a un moment maintenant. Mais je vous en parle seulement aujourd’hui, parce que la deuxième partie vient de sortir. L’histoire parle de deux jeunes qui voyage dans le temps (je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir).

Bleu Saphir

Bleu Saphir

Et lui c’est la suite de Rouge Rubis.

Cinquante nuances de Grey

Cinquante nuances de Grey

J’avais un peu peur de voir ce film et d’être déçu, parce qu’il a fait beaucoup parlé de lui comme un film assez dur. Mais enfaite il n’y a que quelque scène un peu bizarre à regarder. Sinon le film est assez à l’eau de rose mais j’aime bien moi.

Découverte du mois :

Le magazine As you like

As you like

Il est bien fait, il parle de beaucoup de choses, il y a des emplacements pour que l’on s’approprie le magazine (wishlist, coloriage …). C’est très sympa et en plus il correspond au monde des blogs …

Dites moi en commentaire si ce genre d’article chaque mois vous plairait ou pas ! Que je sache si je dois en faire un pour le mois de juin.

Une réflexion sur “Résumé du mois de mai 2015

Laisser un commentaire

