Mes favoris du mois de mai 2015

Comme tous les mois voici mes favoris du mois.

Soins cheveux

E-line conditionner cream – Eva Professionnal  

P1130228

J’aime beaucoup ce masque capillaire, il est assez efficace quand les cheveux ont tendance à s’emmêler.

Films

Un prof pas comme les autres

Un prof pas comme les autres

J’ai bien aimé ce film, il est drôle, bien fait et permet de passer un bon moment. Moi je l’ai vu avec mon frère et ma sœur et c’était super.

Séries

Jane The Virgin

Jane the virgin

J’aime beaucoup cette série, c’est une histoire assez drôle qui arrive à la pauvre Jane. Le genre d’histoire que l’on ne veut pas que ça nous arrive, mais chez les autres c’est marrant.

Faking It saison 2

Faking It

Quand j’ai découvert cette série, j’ai tout de suite adoré. Et j’adore toujours.

Cuisine

Financiers aux spéculoos

P1130155

J’ai découvert une recette de financiers aux spéculoos Thermomix. Si vous voulez la recette dites le moi en commentaires, il y a possibilité de la réaliser sans le Thermomix.

Musique

Ce mois ci j’ai plus écouté, les musiques qui sont à la radio et la télévision que d’habitude. Je ne sais pas si c’est parce que avec les ponts j’ai eu plus de temps, mais c’est un fait.

Wiz Khalifa – See You Again ft. Charlie Puth (Lien)

OMI – Cheerleader (Lien)

Martin Solveig & GTA – Intoxicated (Lien)

Dites moi en commentaires quels sont vos favoris du mois. Et si vous voulez voir une catégorie de favoris en particulier.

4 réflexions sur “Mes favoris du mois de mai 2015

Laisser un commentaire

