Haul juin 2015

Je sais que vous aimez ce genre d’article, donc je vous montre mes derniers petits achats.

Chez The Body Shop :

P1130107

Une crème exfoliante corporelle au moringa. Je voulais essayer parce que j’adore cette odeur et que je n’ai pas encore testé de crème exfoliante de chez eux.

Prix 5.50 € le pot de 50 ml

P1130115 

Un beurre corporel au moringa. Un peu pour la même raison et en plus j’ai tous l’ensemble maintenant.

Prix 6.00 € le pot de 50 ml

P1130120

Un shampoing à la banane. Pour tester leurs shampoings et aussi parce que j’en ai déjà entendu parler.

Prix 8.00 € le contenant de 250 ml

P1130123

Un démaquillant doux pour les yeux à la camomille. Parce que mon démaquillant n’est pas spécialement doux, même s’il devrait l’être.

Prix 5.00 € le contenant de 60 ml

P1130126

Un soin pores invisibles à l’arbre à thé. C’est l’échantillon que m’a donné la vendeuse.

Echantillon

Chez Noz :

P1130129

Un gel indigo coiffant de la marque Affinage. Comme je suis allée chez le coiffeur, j’avais envie de changement.

Prix 1.49 €

P1130238

Colle UHU pour vous faire de nouveau DIY.

Prix 1.59 €

P1130233

Un gommage visage doux à l’extrait d’Aloe Vera de la marque Evoluderm. Parce qu’il faut vite que je finisse mon gommage actuel que je n’aime pas.

Prix 2.25 €

P1130229

Un dissolvant magic’ mousse de la marque Evoluderm.

Prix 1.99 €

P1130230

Un dissolvant doux à l’huile d’amande douce de la marque Evoluderm.

Prix 1.75 €

J’ai fait un stock de dissolvant avant l’été parce que c’est la saison où l’on met le plus de vernis à ongles. En plus on est trois filles chez moi.

P1130279

Gel douche surgras hydratant pour les peaux sèches et déshydratées. Je voulais vraiment tester cette gamme de produits « surgras ».

Prix 2.99 €

P1130278

Lait corps surgras ultra nourrissant pour les peaux sèches et déshydratées. Un second produit de la même gamme.

Prix 3.99 €

Chez Super U :

P1130145

Un gel nettoyant pour le visage au pamplemousse rose de chez Neutrogena. Parce que mon gel pour le visage actuel est presque fini.

Prix 4.24 €

Chez Leclerc :

P1130245

Un fard à paupière crème Color Tattoo 24 heures, la teinte 05 Eternal Gold de chez Gemey Maybelline. Je voulais en tester un et j’ai profité de la promotion pour l’acheter.

Prix 5.95 € au lieu de 8.50 €

P1130240

Un spray de la mer texturisant de chez Dessange. Comme le gel indigo de chez Affinage, c’est pour changer un peu.

Prix 4.34 € au lieu 6.20 €

J’ai un peu beaucoup acheté de produits. Mais je n’ai pas acheté tous du 1er juin au 14 juin, c’est tout depuis le dernier haul (Lien). Pour les produits chez Noz, ce n’est pas en une fois, mais plutôt en trois.

Une réflexion sur “Haul juin 2015

Laisser un commentaire

