The happy Tag !

J’ai été nominé par la blogueuse Charlène du blog chabeautyy (Lien). Le but de ce tag est de présenter 5 films, 5 séries, 5 livres et 5 chansons qui nous rendent heureux.

Mes 5 happy films

La famille Bélier 

La famille Bélier

The mortal instruments

The mortal instruments (j’attends avec impatience le 2)

Divergente

Divergente

Joséphine

Joséphine

Cinquante nuances de Grey

Cinquante nuances de Grey (depuis que j’ai vu le film, avec la fin qui donne trop envie de voir la suite)

C’est vraiment difficile de choisir des films qui me rendent heureuse.

Mes 5 happy séries

2 Broke Girls

2 Broke girls

Drop Dead Diva

Drop dead diva

Faking It

Faking it

Glee

Glee

New Girl

New girl

Mes 5 happy livres

Houlà, ça risque d’être compliqué. Je n’aime pas vraiment lire. Je ne lis que quand je suis obligée (pour les cours en général).

P1130562

Le cri de la mouette d’Emmanuelle Laborit

P1130566 

No et moi de Delphine Devigan

P1130565

En travaux de Pauline Sales

Trois c’est déjà bien, je trouve.

Mes 5 happy chansons

OMI – Cheerleader (Lien)

Martin Solveig & GTA – Intoxicated (Lien)

Ed Sheeran – Thinking Out Loud (Lien)

Taylor Swift – Blank Space (Lien)

Rihanna – FourFiveSeconds (Lien)

Mes 2 happy nominés

Marlène du blog Marlène Hgl (Lien)

Emmanuelle du blog Pretty shiny cherry (Lien)

Voilà, les choses qui me rendent heureuse. Dites moi en commentaires ce qui vous rend heureux (ou si vous avez un blog ou une chaine You tube faites ce tag et mettez moi le lien). S’il y en a que je n’ai pas vu (films ou séries) je me ferai un plaisir de les regarder et de peut être vous en reparler.

10 réflexions sur “The happy Tag !

  1. J’aime beaucoup le concept de ce Tag ! :D Même si c’est vrai qu’il faut pas mal réfléchir je pense avant pour trouver des séries qui nous rendent heureux étant donné les sujets un peu macabre souvent abordés :/ C’est un bon exercice à faire tout de même et ça permet de remettre en question ce que nous visionnons au quotidien. Si ça ne nous rend pas heureux, qu’est-ce que ça produit sur nous dans ces cas là ? ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

