Bonne fête des pères 2015

Bonne fête des pères à tous les papas. Comme tous les ans j’ai beaucoup de mal pour trouver un cadeau qui puisse lui plaire.

Je trouve vraiment compliqué de faire un cadeau pour les hommes, il y a tellement moins de choix que pour les femmes. Les femmes tu peux leur offrir du maquillage, des soins, des fleurs … sans te ruiner et ça fait toujours plaisir. Alors que les hommes il n’y a pas grand-chose, sauf s’il a une passion.

 P1130584

J’espère que ce que je lui offre cette année lui plaira, pour voir voici les liens (Lien 1) (Lien 2).

Dites moi en commentaires ce que vous lui avez offert et si vous trouvez utiles que l’année prochaine je refasse des DIY de fête des mères/pères. Et encore bonne fête des pères.

Une réflexion sur “Bonne fête des pères 2015

Laisser un commentaire

