Haul ELF 1

J’entends beaucoup parler de cette marque sur You tube et les blogs. J’ai bien réfléchi avant de passer commande et comme pour me maquiller je n’ai pas vraiment de pinceau, j’en ai profité.

P1130396 

P1130400

J’ai commandé des choses pour les pinceaux, afin de les entretenir…

 

P1130414

Le shampoing pour pinceaux pour avoir des pinceaux bien propres sans résidu de maquillage. Je pense que l’ouverture du flacon est pratique pour ne pas en utiliser trop.

Prix 4.00 € (Lien)

 

P1130418

Le désinfectant quotidien pour pinceaux permet de nettoyer votre pinceau après chaque utilisation.

Prix 4.00 € (Lien)

 

P1130424

Afin d’avoir un endroit pratique pour eux, j’ai pris le petit pot à pinceaux. Première impression le pot sens fort le plastique et il n’est pas très bien fini.

Prix 6.00 € (Lien)

Dans la catégorie maquillage, j’ai pris des produits que je ne possède pas encore ou peu.

 

P1130422

Comme ce spray fixant, que j’ai pris pour que mon maquillage continue de tenir même en été. Je trouve que le packaging de ce produit devrait être plus grand que celui du désinfectant pour pinceaux.

Prix 4.00 € (Lien)

 

P1130443

J’ai pris un produit pour les lèvres, un rouge à lèvres hydratant de la gamme studio, la teinte red carpet. Il sent très bon, seul petit bémol, je pensais le rouge à lèvres plus bordeaux et enfaite il est plutôt rouge légèrement rosé.

Prix 4.00 € (Lien)

 

P1130438

Je voulais quelque chose pour m’aider à faire tenir mes fards à paupières sur ma paupière qui a tendance à être assez grasse. J’ai donc pris la base à paupière de la gamme à 1€ en teinte sheer.

Prix 1.00 € (Lien)

 

P1130433

Après les produits pour les lèvres et les yeux voici un produit pour le teint afin qu’il ne soit pas jaloux. C’est un duo de blush et bronzer en teinte sainte Lucia de la gamme studio.

Prix 4.00 € (Lien)

Maintenant passons au principal de la commande, les pinceaux.

P1130411

Pinceaux pour le teint :

P1130405

J’ai déjà une éponge pour le fond de teint, mais je voulais tester un pinceau, j’ai donc pris le pinceau applicateur de fond de teint de la gamme studio.

Prix 4.00 € (Lien)

P1130402

Comme je n’utilise pas encore de bronzer et de blush, je n’avais pas de pinceau pour l’appliquer. J’ai donc pris en deux exemplaires (un pour le blush et un pour le bronzer) un pinceau stipple qui va me permettre d’en mettre peu afin de m’habituer.

Prix 4.00 € chacun (Lien)

 

P1130428

J’ai déjà un pinceau pour la poudre mais c’est un vieux que ma mère m’a donné et je voulais en avoir un neuf à moi. J’ai donc pris le fameux kabuki de la marque.

Prix 6.00 € (Lien)

Pinceaux pour les yeux :

P1130407

J’ai pris un pinceau pour les fards à paupières crème ou pour estomper. C’est un pinceau comme pour le blush et le bronzer mais en plus petit.

Prix 4.00 € (Lien)

P1130403

Le pinceau pour l’eyeliner, mais pas pour me mettre du liner, parce que je ne peux pas à cause de mes problèmes de vues. Mais plutôt pour le ras de cils inférieurs.

Prix 4.00 € (Lien)

P1130404

Le pinceau ombre à paupières C pour le coin externe de la paupière.

Prix 4.00 € (Lien)

P1130406

Et enfin pour finir voici le pinceau pour la paupière mobile.

Prix 4.00 € (Lien)

Pour tous ces produits, j’en ai eu pour 61.00 €.

Dites moi en commentaire si vous voulez que je vous reparle d’un produit en particulier.

5 réflexions sur “Haul ELF 1

Laisser un commentaire

