On my phone #1 – juin 2015

Voici un petit aperçu de mes photos du mois. Pour en voir davantage rejoint moi sur Instagram @Camille_Caterpi. Si je vois que cet article vous plaît j’essayerai d’en faire un chaque mois.

                   

Dites moi en commentaire si vous voulez voir cet article chaque mois. Si vous ne me suivez pas encore sur Instagram, je vous conseille de le faire parce que c’est le réseau social qui est toujours informé en avance (mon préféré).

4 réflexions sur “On my phone #1 – juin 2015

Laisser un commentaire

