Haul Hema 1

Je voulais passer commande depuis un moment. J’ai regardé mon agenda qui arrive bientôt à la fin et j’ai dit c’est le moment. J’ai décidé de faire par catégorie comme sur le site afin de vous faciliter la vie.

P1130549

Décoration :

P1130523

J’ai craqué pour ces petites bougies (je pense que c’est un peu parce que en ce moment c’est un peu la folie des ananas sur internet), mais aussi parce que j’aime les bougies (Lien).

Prix 3.00 € les deux

P1130530

Un vase, je l’ai pris parce que je n’ai pas de vase et que ce genre d’objet de deux couleurs comme ça me faisait envie (Lien).

Prix 4.00 €

P1130572

P1130573

Une parure de couette assez basique mais qui fait son effet et c’est pareil elle n’est vraiment pas cher (Lien).

Prix 5.00 €

Cuisine et nourriture :

P1130534

Je voulais des petits bols, mais là ils sont vraiment très petits, je pense que pour des préparations beauté c’est bien ou sinon pour faire des petites crèmes, mousse au chocolat peut être (mais ce n’est pas trop mon délire). Je pense m’en servir plutôt pour la préparation de masque visage … (Lien).

Prix 0.75 € l’unité mais sur internet on est obligé d’en prendre au moins deux

P1130526

J’ai pris aussi des mugs tout blanc peut être pour un futur DIY, je ne sais pas encore (Lien).

Prix 0.75 € l’unité mais sur internet on est obligé d’en prendre au moins deux

P1130535

Des bonbons pour la gourmande que je suis, ce sont des petites bananes en guimauve (Lien). C’est vraiment très bon !

Prix 1.00 € l’unité mais sur internet on est obligé d’en prendre au moins deux

Bureau :

P1130541

 

Un agenda noir assez basique, mais je le trouve pas mal du tout pour son prix (Lien).

P1130542

Ma petite sœur a prit le même que moi, elle est un peu comme moi elle aime les fournitures scolaires.

Prix 1.00 €

 

P1130545

Un agenda un peu plus coloré pour le blog, parce que c’est un outil dont je me sers pas mal pour le blog (Lien).

Prix 1.00 €

P1130518

Un lot de tampons alphabet trop mignon, pour écrire plein de belles choses (Lien).

Ma petite sœur a aussi craqué pour ces petites choses.

Prix 3.00 €

Voilà mon haul Hema est terminé j’espère qu’il vous a plu. Je vous partage aussi un code promo « els49zp617 » qui vous permet d’avoir 5.00 € dès 20.00 € d’achats. Ce code promo est valable jusqu’au 05/12/2015 (donc vous avez le temps).

3 réflexions sur “Haul Hema 1

Laisser un commentaire

