Résumé du mois de juin 2015

J’ai essayé de savoir si vous aviez aimé mon article du mois de mai sur Instagram, mais je n’ai pas eu de réponses. Donc me voici avec une deuxième édition de cet article pour le mois de juin.

image-juin 

Les articles du mois :

Sélection

Ces 10 trucs qui m’horripilent dans les transports en commun (Lien)

P1130239

Idée de cadeau pour la fête des pères (Lien)

Image Mai

Résumé du mois de mai 2015 (Lien)

P1130228

Mes favoris du mois de mai 2015 (Lien)

P1130328

DIY cadeau de fête des pères 1 (Lien)

P1130107

Haul juin 2015 (Lien)

La famille Bélier

The happy Tag ! (Lien)

P1130584

Bonne fête des pères (Lien)

P1130396

Haul ELF 1 (Lien)

Projet-dans-maa-bulle

Quelle place a le make up dans ma vie ? (Lien)

Les nouveautés dans ma vie :

Je pense avoir trouvé ce que je ferai l’année prochaine. Je serai peut être fille au pair, parce que je n’ai pas un très bon niveau de langue et que j’aimerai m’améliorer. Les langues peuvent toujours servir en particulier l’anglais. Donc si je peux partir se serait en Angleterre.

Je me suis renseignée pour devenir fille au pair. Je ne pense pas que ce soit pour moi cette année. Donc je repars du point de départ, « que puis je faire l’année prochaine ? ».

Cet article n’est pas très complet ce mois ci parce que je n’ai pas regardé beaucoup de film, donc je ne peux pas vous en conseiller, je n’ai pas fait de découverte de fou non plus.

3 réflexions sur “Résumé du mois de juin 2015

Laisser un commentaire

