Mes favoris du mois de juin 2015

Comme tous les mois voici mes favoris. J’espère que cet article vous plaira.

Random

Ma bougie au maquillage de chez Ikea

p1130604

Elle sent super bon, elle parfume la pièce juste comme il faut, je ne trouve pas qu’elle sent le maquillage mais ce n’est pas grave.

Films

The Age of Adaline

the-age-of-adaline

J’ai bien aimé ce film je trouve que l’on peut facilement s’identifier à Adaline et se rendre compte que sa vie n’est vraiment pas facile.

Séries

Looking saison 1 et saison 2

looking-saison-1

J’aime beaucoup les séries avec des gays en ce moment, je ne sais pas pourquoi. Je pense que ça m’aide à oublier mes problèmes. Et le fait que je ne m’identifie pas au personnage m’aide à m’évader.

The 100 saison 1

the-100

Cette série change de ce que je regarde en général, mais je l’aime bien.

Orange is the new black saison 1 et saison 2

orange-is-the-new-black-saison-1

J’ai beaucoup entendu parler de cette série sur You tube et je ne pense pas que j’aurai commencé à regarder cette série de moi-même.

Ce mois ci j’ai beaucoup de séries favorites, parce que quand je ne vais pas très bien, j’ai tendance à en regarder pas mal pour me changer les idées.

5 réflexions sur “Mes favoris du mois de juin 2015

      1. Au pire, je te fais confiance donc je l’achèterai :) Mais je n’ai pas pour habitude de brûler mes bougies é_è j’ai tendance à les ouvrir, c’est tout (puis je les referme une fois qu’elles ont légèrement embaumée ma chambre).
        J’aime pas les brûler :x

        J'aime

Laisser un commentaire

