Haul juillet 2015

Je sais que vous aimez les hauls et j’espère parce que c’est vrai que ces derniers temps il y en a pas mal sur mon blog.

Chez Gémo :

p1130505

Un tee shirt que j’avais vu dans la pub et que je voulais pour cet été, en plus il y a un ananas (Lien).

Prix 4.99 € au lieu de 9.99 €

p1130350

Je voulais un nouveau maillot de bain pour cet été, je n’en prends pas tous les ans un nouveau, mais voilà (Lien haut) (Lien bas)…

Prix du haut 7.99 €, du bas 4.99 €

p1130681

Un débardeur noir tout simple pour mettre sous le tee shirt ananas (Lien).

Prix 4.99 €

Chez Noz :

p1130345

Une lime à ongles et nettoie ongles, parce que ma petite sœur a perdu l’autre que l’on avait avant.

Prix 1.20 €

p1130339

Une paire de basket le coq sportif, qui fait très été. Je pensais ne pas avoir mal au pied avec mais si.

Prix 16.99 €

p1130342

Un petit lot de post it afin que je puisse m’organiser encore mieux.

Prix 0.85 €

p1130633

 

 

Deux lots de rouleaux de washi tape.

Prix 0.50 €

p1130630

Un autre lot de rouleaux de washi tape.

Prix 1.50 €

Chez Au fil des marques :

p1130355

Des chaussettes noires et blanches parce que j’avais plus beaucoup de chaussettes quand j’ai fait le tri (entre les trous, les jumelles que l’on ne trouve plus …).

Prix 4.95 € chacun

p1130599

Un pantalon gris pour remplacer mon ancien qui est parti chez Emmaüs. C’est un pantalon de la marque Best Mountain, que j’aime beaucoup.

Prix 5.00 €

Chez Lidl :

p1130348

J’ai repris mon démaquillant biphasé de chez Gemey Maybelline, que j’aime beaucoup.

Je ne sais plus le prix, mais il y avait une promo pour deux achetés

Chez Sephora :

p1130571

Grâce à l’application « MylittleApp », j’ai pu recevoir gratuitement cette miniature du démaquillant Lancôme. Je l’utilise pour partir en weekend, il démaquille bien et sent trop bon la rose.

Chez Super U :

p1130592

Un anti cernes qui coute beaucoup moins cher que le précédent et qui contient beaucoup plus de produits.

Prix 10.83 €

p1130601

Des bobby pins pour faire de nouvelles coiffures.

Prix 3.35 €

Chez Leclerc :

p1130665

Un nouveau flacon d’alcool à 70°, parce que c’est mon sauveur.

Je ne sais plus le prix

Sur « Instagram » :

p1130667

J’ai participé pour devenir testeuse Une du mois de juin et j’ai été sélectionné. J’ai donc reçu un blush dont je vous reparlerai surement bientôt.

Moi je l’ai eu gratuit, mais il coute 18.50 €

J’espère que ce haul vous plaira et qu’il vous aidera peut être pour trouver quelque chose que vous voulez.

Une réflexion sur “Haul juillet 2015

Laisser un commentaire

