Ma trousse de toilette pour les petits weekends 2015

Il fait beau, on a envie de faire plein de choses, de profiter alors on part en weekend. Mais on n’a pas envie de partir avec la valise énorme alors on fait comme on peut pour prendre des petites choses. Ce mois ci je suis parti en weekend deux fois et je voulais partager avec vous ce que j’ai emmené.

p1130607 

Les soins

p1130608

Pour le visage :

p1130612

Démaquillant the body shop pour les yeux à la camomille

Démaquillant Lancôme bi-facil un biphasé pour les yeux

Dentifrice Elmex sensitive

Brosse à dents Elmex

Gel nettoyant visage au pamplemousse rose de Neutrogena

Crème san’activ de Just France

Crème souci de Just France

p1130701

Je prends aussi de l’alcool à 70° que j’emmène au cas où un vilain bouton voudrait gâcher mon weekend.

p1130705

Et aussi des cotons et des cotons tiges c’est plus pratique pour se démaquiller …

Pour les cheveux :

p1130615

3 minutes miracle de chez Aussie un soin pour les cheveux

Shampoing tea tree de Just France

Brosse à cheveux Babyliss

2 élastiques Babyliss

Pour le corps :

p1130617

Gel douche au thé vert de chez Yves Rocher

Crème exfoliante au moringa de chez The Body Shop

Beurre corporel au moringa de chez The Body Shop

Crème pour les mains à la camomille de Dr Hoeck

Je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie mettre le parfum (enfin l’eau de toilette), c’est le caramel l’ensoleillé de chez Energie fruit.

p1130707

J’emmène aussi mon déodorant au citron de Bio Naia, surtout pour l’été c’est mieux de ne pas l’oublier.

Maquillage

p1130620

Pour le teint :

p1130626

Fond de teint de chez Avène

Poudre de chez Kiko

Anticernes Garnier

Kabuki ELF

p1130709

En cas de rougeur ou bouton, mon correcteur vert de chez Kiko.

Pour les yeux :

p1130624

Mascara de chez Yves Rocher

Crayon beige toute nue de chez Etam

Pour les lèvres :

p1130629

Baume à lèvres Weleda

Ce n’est pas du maquillage, mais je ne mets que ça pour les petits weekends. Sauf quand je sais qu’il y a une occasion spéciale.

Les miniatures c’est pratiques ça permet de tester des produits sans avoir besoin de trop en jeter si on n’aime vraiment pas le produit, mais surtout ça ne prend pas beaucoup de place dans la trousse de toilette. Le truc c’est que j’ai toujours plus de gros produits que de petits.

3 réflexions sur “Ma trousse de toilette pour les petits weekends 2015

Laisser un commentaire

