Wishlist pour mon anniversaire 2015

Pour mes proches qui ne savent pas quoi m’offrir pour mes 20 ans ou juste pour que vous puissiez voir des choses que j’aimerais avoir, voici ma wishlist. Et peut être que ça vous donnera des idées pour d’autres personnes ou pour vous.

Maquillage

Naked basics – Urban Decay (Lien)

1

 

Prix 27.50 €

Rouge à lèvres – Elsamakeup (Lien)

 

Le nude, le peach me et le bordeaux qui sont des couleurs que je cherche, que je ne possède pas et qui sont magnifiques je trouve. Il y a une couleur, plutôt pour tous les jours, une couleur pour le printemps et l’été et une couleur plutôt pour l’automne et l’hiver.

Prix 10.90 €

Livre

Layering, secret de beauté des Japonaises (Lien)

5

Prix 9.95 €

J’aime mes cheveux (Lien)

6

Prix 9.95 €

Écrire vite, écrire court, écrire bien, pour être lu et compris (Lien)

7

Prix 20.00 €

Matériel

Appareil photo LUMIX DMC-TZ57 (Lien)

Prix 249.00 €

Vêtements/Accessoires

Une grosse écharpe bleue (Lien)

9

Prix 23.99 € actuellement en solde à 16.49 €

Voilà ma wishlist est fini, je compte m’acheter quelques trucs moi aussi pour me faire plaisir, pour voir ce que j’aurais eu à mon anniversaire il va falloir être un peu patient.

3 réflexions sur “Wishlist pour mon anniversaire 2015

Laisser un commentaire

