Ma routine du soir août 2015

Je vous avais fait en mai ma routine du matin pour aller en cours (Lien), je reviens avec une nouvelle routine qui j’espère vous plaira.

Je commence par enlever mes lunettes et m’attacher les cheveux pour qu’ils ne me gênent pas.

p1130932

Démaquillant : Cils Demasq de Gemey Maybelline

Je me démaquille les yeux avec ce démaquillant qui enlève le maquillage waterproof.

p1130920

Dentifrice : Elmex sensitive

Je me lave les dents avec mon dentifrice préféré.

p1130930

Gel nettoyant : Visibly clear au pamplemousse rose de Neutrogena

Alcool : Alcool à 70° de Steripan

Crème visage : Souci de Just France

Contour des yeux : Créaline de Bioderma

Je me lave le visage avec mon gel nettoyant et je le rince à l’eau froide, si besoin je mets un peu d’alcool sur mes boutons et ensuite ma crème et mon contour des yeux.

Je me fais une tresse pour que mes cheveux ne se salissent pas trop vite. J’enfile ensuite mon pyjama et je me glisse sous la couette.

p1130922

Baume à lèvres : Soin des lèvres Everon de Weleda

Crème pour les mains : Dr Hoeck et Corine de farme

Une fois dans mon lit, je me mets du baume à lèvres et de la crème sur mes mains. Je change de crème pour les mains un soin sur deux. Je ne peux pas vous dire exactement quel crème c’est parce qu’il y en a une où c’est écrit en allemand et l’autre en espagnol.

Je vous souhaite une bonne nuit !

Laisser un commentaire

