Résumé du mois de juillet 2015

L’été est enfin là, les vacances aussi, alors il faut en profiter au maximum.

image-juillet

Les articles du mois :

1

On my phone #1 – juin 2015 (Lien)

2

Haul Hema 1 (Lien)

3

Résumé du mois de juin 2015 (Lien)

4

Mes favoris du mois de juin 2015 (Lien)

5

Haul juillet 2015 (Lien)

6

Ma trousse de toilette pour les petits weekends (Lien)

7

Fumigation à la lavande (Lien)

8

Produits finis n°4 (Lien)

9

Wishlist pour mon anniversaire 2015 (Lien)

Découverte du mois :

Le parc Astérix

2015-07-04-09-54-29

Au début du mois, j’ai pu découvrir le parc Astérix, je n’y avais jamais mis les pieds avant. Et c’est une belle découverte, dommage que quand j’y suis allée, il faisait vraiment trop chaud.

Voilà pour le mois de juillet, j’espère que ça vous plait.

Laisser un commentaire

