Mes favoris du mois de juillet 2015

Je reviens aujourd’hui avec mes favoris du mois, j’espère qu’ils vous permettront de faire des découvertes.

Soins corps

Gommage corporel the body shop au Moringa

p1130870

Déjà ce produit sent super bon et en plus la taille des gains est parfaite, c’est un gommage qui gomme vraiment.

Maquillages

Mon kabuki ELF

p1130912

Grâce à lui ma poudre est beau plus facile à appliquer (et beaucoup mieux).

Rouge à lèvres ELF – Rouge carpet

p1130915

Je le trouve parfait pour la saison. Il ne dessèche pas les lèvres.

Séries

Orange is the new black saison 3

orange-is-the-new-black

Je trouve que la fin est assez improbable, mais j’attends avec impatience la saison 4 pour voir comment ça continue.

Beauty and the beast saison 1 et saison 2

beauty-and-the-beast

C’est une série policière et romantique (plus romantique que policière) c’est pour ça que j’aime bien. Parce que les séries policières ce n’est pas vraiment ma tasse de thé en général.

Switched At birth saison 2

switched-at-birth-2

J’avais adoré la saison 1 et je pensais que la saison 2 ne sortirait jamais en français mais enfaite si, elle est enfin sortie.

Glee saison 6

glee

Ouin ! C’est déjà la fin de Glee, cette série m’a accompagnée pendant tout le lycée et plus encore, je l’adore vraiment.

Cuisine

Les cocottes de Saint Michel

p1130918

C’est juste trop bon, normalement c’est un biscuit pour le petit déjeuné, mais moi je le mange plutôt au gouter.

Dites moi en commentaire quels sont vos favoris du mois de juillet.

2 réflexions sur “Mes favoris du mois de juillet 2015

Laisser un commentaire

