Haul août 2015

Comme tous les mois, je vous retrouve avec mes petits achats de mi-juillet à mi-août. J’espère que ça vous plaira et que ça vous donnera des idées pour de futurs achats/cadeaux.

Chez H&M :

p1130687

Ce collier quand je l’ai vu, je me suis dit que je ne pouvais partir sans lui, c’est un coup de cœur (Lien).

Prix 9.99 €

Chez Leclerc :

p1130694

Un déodorant à bille, l’invisible dry de chez Dove.

Prix 3.03 €

p1130695

Un déodorant en spray le même toujours de chez Dove.

Prix 3.09 €

p1130700

Un nouveau dentifrice pour les dents sensibles de chez Sensodyne.

Prix 2.73 €

Concours Elle :

J’ai gagné à un concours de la marque Elle (comme le magazine). J’ai reçu trois produits de maquillage.

p1130788

Un fond de teint qui je pense sera parfait pour l’hiver, c’est la teinte 01 Ivoire.

p1130790

Un fard à paupières métallique, qu’il faut oser porter, c’est la teinte 04 Bleu Electrique. Je ne suis pas en plus la plus douer au niveau paupières parce qu’avec mon problème de vue, j’ai un peu de mal (beaucoup) à faire un maquillage pareil des deux côtés.

p1130796

Une base coat de vernis à ongle, c’est la teinte 02 Lissante (ce n’est pas vraiment une teinte, mais bon).

Vous pouvez retrouver tous ces produits chez Monoprix.

Chez Ikea :

p1130874

Dès que j’ai vu ces petites bouteilles ça m’a donné des idées pour le blog, donc vu le prix, j’ai craqué (Lien).

Prix 0.99 € chaque une

Chez Noz :

p1130878

Un marqueur argent pour les coques de téléphone de la marque Marabu. Mais je pense que ça fonctionne très bien pour plein d’autres supports.

Prix 1.20 €

p1130881

Des cartes en papier Canson, que l’on peut décorer à volonté.

Prix 0.50 € chaque une

Chez Lidl :

p1130884

Du gel nettoyant de chez Garnier pour les peaux grasses à problèmes et franchement il est top.

Prix 3.79 € chaque un

p1130886

Une crème pour les mains de la marque Cien qui est la marque de Lidl, c’est celle pour les mains très sèches et abimées, parfait pour moi.

Prix 1.39 €

Chez Mistigriff :

p1130905

Une fouta pour la plage et les vacances, elle est assez simple mais je l’aime bien.

Prix 9.99 €

Chez La foir’fouille :

p1130948

Des pailles en cartons pour mes recettes de boissons.

Prix 2.69 €

A la parapharmacie :

p1130977

Un fond de teint compact Avène en teinte sable avec un SPF 50 parfait pour partir en vacances. En plus il est doit résister à l’eau normalement (Lien).

Je ne sais plus le prix

p1130978

Mon contour des yeux Bioderma de la gamme Créaline, que j’aime beaucoup (Lien).

Je ne sais plus le prix

Et vous quels sont vos achats du mois, dans quel magasin avez-vous vidé votre porte monnaie !

3 réflexions sur “Haul août 2015

Laisser un commentaire

