Haul solde Eté 2015

Je n’ai pas trouvé beaucoup de choses cette année, mais je ne cherchais pas non plus vraiment de choses donc je suis plutôt satisfaite.

Pour tout cela j’ai dépensé 44.27 € au lieu de 81.57 €.

Chez Yves Rocher :

p1130676

Le shampoing anti-pelliculaire dont j’ai beaucoup entendu parler en bien (Lien).

Prix 3.30 € au lieu de 6.60 € (-50 %)

Chez Camaieu :

Dans ce magasin, je ne trouve jamais rien en général, mais là c’était mon jour de chance (et aussi le leur).

p1130936

J’ai pris un joli petit pull gris, parce que quand je n’ai pas vraiment envie de me prendre la tête je prends un jean et un pull et c’est top (Lien).

Prix 8.99 € au lieu de 29.99 € (-70%)

p1130939

Quand je l’ai vu, j’ai adoré cette combinaison, j’ai pris du 36 alors que je fais du 34 normalement, mais il y a juste les bretelles à diminuer et ma mère m’a dit qu’elle le ferait (Lien).

Prix 27.99 € au lieu de 39.99 € (-30%)

p1130935

Un tee shirt blanc tout simple mais j’en avais besoin et il était soldé en plus (Lien).

Prix 3.99 € au lieu de 4.99 € (-20%)

Ce n’est pas un gros haul, mais c’est mes achats des soldes et je voulais quand même vous montrer mes trouvailles.

Laisser un commentaire

