Ces 10 trucs que j’aime quand je rentre de vacances

Je viens de rentrer de vacances donc c’est le moment parfait pour faire cet article.

selection

  1. Aller chercher le courrier et découvrir plein de cartes postales. Pas de bol cette année on en a pas reçu.
  1. Retrouver mon lit et me dire que je vais enfin pouvoir bien dormir.
  1. Préparer les fournitures pour la rentrée, je le fais tous les ans avec mon frère et ma sœur (et pour moi quand j’allais encore en cours).
  1. Constater que j’ai bronzé et que mes cheveux ont blondi.
  1. Avoir la wifi, souvent en vacances je ne l’ai pas et c’est pas du tout pratique. Alors quand je rentre je regarde environ 50 vidéos You Tube, je supprime au moins 500 e-mails et je recopie 2 semaines de statistique pour le blog.
  1. Retrouver mes affaires et ranger celles que j’ai emmenées avec moi.
  1. Retrouver une alimentation équilibrée, parce que en vacances on profite, on va au restaurant (5 fois pour ma part en 2 semaines).
  1. Prendre des résolutions pour cette année scolaire. Afin ne pas avoir à faire tout le sport de l’année en 2 mois avant les vacances d’été par exemple.
  1. Recommencer à prendre soin de sa peau et de ses cheveux avec des masques pour ne pas commencer l’année scolaire avec des cheveux secs comme de la paille et plein de boutons sur le visage.
  1. Maintenant que je suis blogueuse j’ai remarqué que j’étais contente de pouvoir recommencer à écrire pour mon blog. Parce que pendant les vacances je n’ai pas emmené mon ordinateur et je n’ai pas pu rédiger de nouveaux articles pour vous (et pour moi).

Et vous quelles sont les choses que vous préférez quand vous rentrez de vacances ?

3 réflexions sur “Ces 10 trucs que j’aime quand je rentre de vacances

Laisser un commentaire

