Back to school 1 – DIY customiser ses fournitures 2015

Quand j’ai commencé à regarder des vidéos You tube c’était dans cette période avant l’école/début d’école où il faut tout préparer pour passer une bonne année. Si vous en avez marre d’avoir les mêmes fournitures que tout le monde, sans originalité. Alors lisez cet article jusqu’au bout !

P1140380

Rendre la couverture du cahier plus fun avec pas grand-chose !

Matériel :

P1130821

P1130823

Du washi tape (Lien rose) (Lien bleu) (Lien noir) (Lien vert)

Chez moi il n’y a jamais le bleu, alors si quelqu’un le trouve, je le voudrais volontiers.

P1130294

Des ciseaux

P1130716

P1130715

Des cahiers

Réalisation :

P1130809

Prenez tout simplement du washi tape et customise vos cahiers comme les idées vous viennent.

Ne recouvrez pas tout votre cahier, sinon vous allez gâcher beaucoup de washi tape. Et vous verrez qu’avec pas beaucoup ça change vraiment le style du cahier.

P1130742

Une page de garde plus fun que d’habitude avec pas grand-chose non plus !

P1130829

Matériel :

P1130839

Des tampons alphabet (Lien)

P1140323

Des cahiers (ou des carnets) (Lien)

P1120570

Calendrier

Réalisation :

Commencez par prendre un calendrier pour protéger notre bureau, et après écrivez les différentes matières au milieu de la première page des cahiers grâce aux tampons.

P1130833

Pour un agenda cool et vraiment pas cher (Lien).

Faire des rangements personnalisés pour votre bureau !

P1140383

Matériel :

P1130854

Une boite en carton (Lien)

P1130859

Un pot en carton (Lien)

Moi j’ai trouvé ces deux petites choses chez Noz pour 1.99 € les deux. Comme vous l’aurez peut être remarqué, ou pas, dans tous mes hauls il y a des achats chez Noz, parce que là bas on peut tout trouver à petits prix. Je vous conseille si vous ne le faites pas déjà de faire assez souvent un tour pour trouver des petites choses sympas. On continue le DIY maintenant !

P1130863

Une bombe de peinture (moi elle est crème, mais vous pouvez prendre aussi blanc)

P1140389

Du washi tape

Un ciseau

Réalisation :

Commencez par bomber les deux supports, en extérieur pour ne pas s’intoxiquer.

P1140368

P1140365

Puis laisser sécher un bon moment pour être sûr que se soit bien sec. Ensuite vous pouvez les recouvrir de washi tape pour les rendre plus colorés.

P1140384

Les tubes de colle, c’est moche on est d’accord ? Plus maintenant !

P1140377

Matériel :

P1130860

Un tube de colle

Une bombe de peinture la même que pour le DIY précédent

P1140375

Du washi tape

Un ciseau

Réalisation :

P1130911

Comme pour la boite et le pot il faut bomber la colle mais avant vous devez protéger les bouts que pour ma part j’ai souhaité garder blanc.

P1130970

Laissez sécher, retirez le washi tape qui a protégé les bouts blancs.

P1130973

Maintenant vous pouvez décorer avec du washi la partie bombée de la colle.

P1140372

Afin de ne pas gaspiller du washi tape, il faut le poser dans la longueur et non dans la largeur.

P1140379

J’espère que ces DIY vous ont plu et que vous passerez une bonne année scolaire.

Une réflexion sur “Back to school 1 – DIY customiser ses fournitures 2015

Laisser un commentaire

