Back to school 2 – What’s in her school bag ? 2015

J’ai écrit les articles back to school de cette année avec ma petite sœur, c’est pour cela que cette année vous allée voir son sac de cours. Et aussi parce que cette année je ne vais pas en cours, comme je ne sais toujours pas ce que je voudrais faire.

 

P1140411

Le sac que ma sœur prend pour les cours est un Longchamp noir.

Dans le sac de cours de ma petite sœur il y a :

P1140399

  1. Trousse crayons de couleur
  2. Trousse de cours (crayon bic, colle, ciseau…)
  3. Equerre
  4. Règle
  5. Rapporteur
  6. Calculatrice

P1140402

  1. Classeur
  2. Pochette
  3. Cahier
  4. Trieur
  5. Cahier de brouillon
  6. Carnet de correspondance
  7. Agenda

P1140406

  1. Gilet jaune
  2. Clé
  3. Carte de car

P1140408

  1. Trousse de maquillage
  2. Bouteille d’eau
  3. Serviettes
  4. Mouchoirs
  5. Crème pour les mains
  6. Gel antibactérien
  7. Baume à lèvres
  8. Chewing-gum

Et vous vous mettrez quoi dans votre sac de cours ?

Une réflexion sur “Back to school 2 – What’s in her school bag ? 2015

Laisser un commentaire

