Mes favoris du mois d’août 2015

Ce mois d’août est un mois un peu spécial, parce que je suis parti en vacances et que mes favoris sont en grande partie liés à mes vacances.

Soins cheveux

Shampoing à la banane The Body Shop

P1140316

J’ai utilisé ce shampoing pendant mes vacances et il est vraiment bien, déjà il sent super bon la banane, il rend les cheveux doux et je ne sais pas si c’est vrai mais j’ai eu l’impression qu’il hydratait mes cheveux.

Maquillages

Blush Une

P1140320

Je l’ai utilisé une grande partie du mois et il est vraiment parfait pour moi, il se voit juste comme il faut à mon goût, il est très naturel ne fait pas poupée, il ne fait pas de bouton (ce qui est vraiment très important pour moi).

Fond de teint protection solaire Avène

P1140322

C’est un indispensable pour moi cet été, avoir un fond de teint qui ne fait pas trop épais, qui cache juste ce qu’il faut, qui fait comme si mon corps et mon visage était aussi bronzé, qui ne donne pas de boutons et le must qui protège du soleil (SPF 50).

Films

The Duff

The Duff (2)

Ce film je voulais le voir depuis que j’avais lu le résumé et après j’ai vu sur la chaine d’ElsaMakeup qu’elle l’avait vu et mis dans ses favoris. Alors je l’ai regardé et j’ai adoré, parce que au collège j’ai vécu un enfer, mais au final je m’en moque parce que j’ai eu le courage de faire ce que je voulais avant la fin.

Cendrillon

Cendrillon (2)

Il est très bien, ressemble juste ce qu’il faut à l’original et ajoute une touche de mieux et de plus magique que j’ai beaucoup aimé.

Séries

The secret circle saison 1

The Secret Circle

C’est une série qui parle d’un cercle de sorciers. Et l’histoire est vraiment pas mal dommage que la série a été arrêtée après la saison 1.

Musique

La chanson de Caroline, Safia et Bodytime – Qu’on s’en aille (Lien)

Et vous quels sont vos favoris du mois d’août ?

Une réflexion sur “Mes favoris du mois d’août 2015

Laisser un commentaire

